Vernis Victoire Dior [Revue + Swatch]

Pas de couleurs estivales et extravagantes en vue mais un classique qui pourrait bien rentrer dans le top 3 des mes basiques en vernis.

Vernis dior victoire avis

Je vous avais parlé il y a quelques temps de mon rouge parfait dans cet article : il s’agissait de l’OPI Vodka & Caviar. Très femme et sophistiqué, je lui réserve des occasions particulières.

Je me suis donc mis en quête d’un vernis rouge élégant mais aussi tout-terrain. Et je crois bien l’avoir trouvé en le vernis Victoire de chez Dior (758).

Vernis dior victoire 758

Petite présentation

Pour celles qui ne le savent pas, Dior a reformulé ses vernis pour, je cite, « jouer l’effet gel surdimensionné.  » La nouvelle formule promet :

Plus de brillance grâce à une résine Gel Coat associée à un Techno-Polymère qui transforment chaque couche de vernis en film brillant et lisse.

– Une tenue optimisée. La nouvelle formule enrichie en silicium organique, renforcerait la surface de l’ongle pour une meilleure tenue optimisée.

– Un usage professionnel grâce à l’ergonomie de son nouveau pinceau, plus souple, plus long, arrondi et à la découpe plate.

– Un vaste choix de couleurs. Le site Internet de Dior compte 21 coloris. On y retrouve les teintes icônes emblématiques de la Maison Dior et des « It-Shades ».

– Une composition plus clean car les nouveaux vernis Dior sont formulés sans toluène, sans formaldéhyde, sans phtalate et sans camphre.

 Mon avis sur le vernis Dior nouvelle formule

  •  Je vais commencer par le coloris car c’est avant tout ce qui m’a incitée à faire le choix de la teinte Victoire 758

Zoom vernis victoire dior

Avis vernis dior nouvelle formule

Comme vous pouvez le constater au travers du flacon, Victoire est un rouge « Pompier » très scintillant et lumineux car il contient des micro-paillettes dorées qui réchauffent ce rouge magnifique. La sophistication du produit en fait un vrai objet de luxe…et de désir.

  • La brillance est au rendez-vous. Une seule couche suffit à une jolie manucure
  • La tenue est correcte mais sans plus, environ 4 jours. La prochaine fois que je le porterai, je penserai à l’astuce de mettre à nouveau une couche de top coat au bout de 2 jours pour voir si ça améliore la tenue.
  • Tout le monde ne tarit pas d’éloges sur ce fameux pinceau. Il est très bien certes mais de là à dire qu’il est exceptionnel, je n’irai pas jusque là. Je ne me suis pas posée le vernis les yeux fermés si vous voyez ce que je veux dire

 

Les Swatch

Plus de bla-bla, passons au rendu.

Victoire Dior 758 Swatch

Swatch vernis dior victoire

Les photos reflètent vraiment sa brillance et sa luminosité, je trouve.

En conclusion

Après avoir consacré un post dithyrambique sur le rouge à lèvres Dior Addict Fluid Stick, je n’en serai pas moins élogieuse sur le vernis Dior nouvelle génération et notamment sur le coloris Victoire. On retrouve dans cette teinte tellement de profondeur ainsi que  toute l’élégance de la Maison Dior. Un vrai petit bijou…

Où l’acheter?

Chez Sephora

Bonne soirée, bises ♥

2 thoughts on “Vernis Victoire Dior [Revue + Swatch]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.