Addition Concentré Eclat Clarins : l’auto-bronzant pour les nulles ?

Je vous ai souvent parlé d’auto-bronzant par ici. La raison ? J’en suis une grosse consommatrice. J’ai essayé la plupart des marques et quasiment toutes les formules et toutes les textures. Cependant, les laboratoires de cosmétiques arrivent toujours à innover en la matière. Et c’est le cas du produit dont je vais vous parler : Addition Concentré Eclat Clarins.

Addition Concentré Eclat Clarins

A propos de l’auto-bronzant Addition Concentré Eclat Clarins

Addition Concentré Eclat Clarins est un auto-bronzant concentré qui se mélange à tous les types de soins du visage, permettant d’associer un effet auto-bronzant aux bénéfices habituels de vos crèmes, sérums ou bases de teint. Il permet d’obtenir un hâle progressif. Ce produit a été testé dermatologiquement et est réputé non comédogène.

Auto-bronzant Addition Concentré Eclat Clarins : Conseils d’utilisation

Il suffit de mélanger 2 à 3 gouttes d’Addition Concentré Eclat Clarins à votre soin habituel et d’appliquer le mélange sur votre visage et votre cou. Attention, pensez à bien vous laver les mains après l’application. Pour votre information, il existe également la version de ce produit pour le corps.

Auto-bronzant Addition Concentré Eclat Clarins : Mon avis

Tout d’abord pourquoi ce titre provocateur ? Simplement parce que l’auto-bronzant Addition Concentré Eclat Clarins est simple comme bonjour à utiliser. Comme moi, vous le posez à côté de votre crème de jour / nuit pour ne pas l’oublier. Ca prend 10 secondes de plus dans votre routine de soins,  autant dire rien du tout… Addition Concentré Eclat Clarins ne sent pas l’auto-bronzant comme on en a toutes le mauvais souvenir… A vrai dire, il ne sent rien et ça, c’est un énorme bon point. Sa formule concentrée tient dans un packaging mini, ultra-pratique, que vous pouvez emporter en vacances.

Et alors, je ne m’attendais pas à obtenir un résultat si rapide. Au bout de 3 jours, j’ai  commencé à obtenir un teint hâlé, légèrement doré, en tout cas très naturel. Je suis vraiment bluffée.

Je vous recommande vraiment ce chouette produit. Maintenant, vous n’avez plus d’excuses à exposer des heures entières votre visage. N’oubliez pas que le soleil est dangereux et entraîne un vieillissement cutané prématuré.

Pour ma part, je ne m’expose quasiment plus et je compte utiliser l’auto-bronzant Addition Concentré Eclat Clarins tout au long de l’année 🙂

Et vous, connaissiez-vous cet auto-bronzant ? Faites-nous part de votre avis en commentaire si vous l’avez déjà testé. J’ai hâte de vous lire.

Bises ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *