Back to work : mon look de la rentrée

J’adore m’habiller à cette période de l’année. On peut encore porter des chaussures avec les pieds découverts mais en même temps on commence à sortir les petites vestes 🙂

Je vous présente donc mon look de rentrée, une tenue qui n’est ni d’été, ni d’automne donc !

Veste Zara – Top perles Zara – Jean gris Zara – Bracelet Jarne Coil Bronze Stella & DotMontre Pierre LannierCréoles martelées rose gold Stella & Dot – Sandales Le Routard via SarenzaSac Primark

Toutes les fringues de cette tenue viennent de chez Zara, de la nouvelle collection. Non, je ne suis pas sponsorisée par la marque (même si entre nous, ça ne me déplairait pas ;-))

J’ai d’abord craqué pour cette petite veste en simili-cuir, mais qui ne fait pas cheap. J’aime ses manches 3/4 et sa couleur rose poudrée parfaite pour une transition en douceur vers des teintes plus automnales.

En dessous, je porte un top à perles transparent plus nude cette fois. Je vous préviens, les perles c’est de la folie cette année. On va en trouver partout : sur les jeans, les vestes, les T-shirts, les sacs…

Ce top peut être très habillée (pourquoi pas pour les fêtes de fin d’année) mais je le vois également très bien sous un petit perfecto.

Sinon, j’ai investi dans un jean gris clair et j’adore cette teinte car elle se marie avec tout. On peut aussi bien porter un jean gris en été qu’en hiver. J’achète souvent mes jeans chez Zara car ils sont pas chers et plutôt bien coupés.

Mon sac vient de chez Primark. Je n’achète habituellement pas d’accessoires dans cette enseigne mais j’ai eu un vrai coup de coeur pour ce modèle « cartable », parfait pour la circonstance n’est ce pas. Primark est un magasin dans lequel je me rends 3-4 fois par an et j’y trouve toujours des pièces sympas. D’ailleurs, je vous invite à aller voir mon dernier haul Primark en vidéo.

Côté bijoux, j’ai décidé de porter du rose gold qui se marie parfaitement avec les couleurs nudes.

Un petit mot sur ces bracelets qui n’en sont en réalité qu’un seul, qui s’entoure autour du poignet, ce qui est très pratique.

Voilà les filles pour mon petit look de rentrée, j’espère qu’il vous plaira. N’hésitez pas  me dire en commentaire comment vous étiez habillée pour la rentrée.

Bises ♥

2 thoughts on “Back to work : mon look de la rentrée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *