Biarritz

Je vous propose aujourd’hui un look dans un décor de rêve. Je me trouvais à Biarritz lors de ce shooting. Moi qui ai grandi sur la côté Atlantique, je n’avais pourtant jamais eu l’occasion de visiter le Pays Basque. Je n’y suis restée que quelques jours à l’occasion d’une fête de famille mais il est sûr que j’y retournerai car cette région est un réel coup de coeur pour moi.

Il faisait très chaud ce jour là et nous avons marché le long de la côte. J’avais donc choisi de porter une robe ultra-légère ainsi qu’un chapeau pour me protéger du soleil.

Robe IKKS (ancienne co) – Sac à dos Faye CHLOE – Sandales Hercule LES TROPEZIENNES – Chapeau PRIMARK – Collier Landon STELLA & DOT x REBECCA MINKOFF – Bague Federica Cui – Manchette STELLA & DOT

Je n’ai pas l’habitude de porter des robes légèrement surtaillées mais par ces grosses chaleurs, je dois dire que c’est quand même agréable de ne pas avoir un vêtement qui colle à la peau.

Rien de mieux qu’un sac à dos l’été. Ce modèle a l’avantage de se porter également à l’épaule. J’adore sa modularité.

Je vous avais déjà montré ces boucles d’oreilles sur mon compte instagram. Si vous ne me suivez pas par là-bas,je vous invite à m’y rejoindre car c’est sur ce réseau social que je vous partage mes coups de coeur. Ce sont des créoles revisitées et asymétriques. 

Le décolleté de cette robe permet la mise en valeur de ce magnifique collier. C’est un vrai bijou de peau très sexy…

La capeline protège bien le visage du soleil mais ça tient quand même chaud. J’ai acheté ce chapeau une bouchée de pain et je me demande si les capelines de meilleure qualité tiennent moins chaud. N’hésitez pas à m’écrire en commentaire si vous avez un avis sur le sujet et si vous avez des marques à me recommander 🙂

Cette manchette en cuir fait partie de la nouvelle collection automne-hiver 2018 de mon eshop. J’aime tellement son style, à la fois rock et élégante.

Je ne crois pas vous avoir encore parlé de mes nouvelles spartiates noires. Mes sandales de chez Jacqueline Riu que j’adorais, ont rendu l’âme l’année dernière et j’ai mis du temps à trouver leurs remplaçantes. Ce modèle a des lacets un peu longs à mon goût mais j’adore leur finition « serpent ».

Bises ♥

2 thoughts on “Biarritz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *