Pourquoi j’adore les Juicy Shaker Lancôme (revue + swatch)

A leur sortie, je n’avais pas forcément succombé à l’appel des sirènes des Juicy Shaker Lancôme, ces huiles à lèvres sous forme de petit shaker. Et puis j’ai eu l’occasion d’en tester un et comment dire : eh bien j’en suis com-plé-te-ment FAN!!!

juicy-shaker-lancome-revue-blog

Juicy Shaker Lancôme : présentation

Les Juicy Shaker Lancôme sont des huiles à lèvres bi-phasées. Elles se présentent sous la forme d’un petit shaker trop mignon.

Elles associent le confort d’huiles nourrissantes au pouvoir de pigments de couleur saturés. Ces huiles légères  fondent sur les lèvres pour laisser une sensation de douceur et de confort.

juicy-shaker-lancome-prix

Juicy Shaker Lancôme : application

Le Juicy Shaker Lancôme propose un embout novateur : le premier applicateur cushion pour les lèvres, exactement dans l’esprit des fond de teint cushion.

juicy-shaker-lancome-blog

Concrètement, cet applicateur se présente sous la forme d’un petit cône en mousse.

juicy-shaker-lancome-embout

Il est très important de bien secouer le petit flacon avant d’utiliser son Juicy Shaker Lancôme pour mélanger l’huile et les pigments comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous.

juicy-shaker-lancome-revue
Juicy Shaker Lancôme avant de secouer
juicy-shaker-lancome-avis
Juicy Shaker Lancôme après avoir secoué

Juicy Shaker Lancôme : swatch

J’ai choisi le parfum mangue ou plus précisément le Lancôme Juicy Shaker 381 Mangoes Wild (« mangues sauvages ») tout simplement parce que c’est mon fruit préféré.

juicy-shaker-lancome-mangoes-wild

Et voici le swatch. Je précise que j’ai appliqué 3 couches du juicy shaker pour que vous puissiez bien vous rendre compte du rendu sur les lèvres.

juicy-shaker-lancome-swatch

Juicy Shaker Lancôme : mon avis

J’adore les Juicy Shaker Lancôme.  D’abord le packaging est vraiment trop mignon. Ce petit shaker me fait complètement craquer. Je trouve également ce produit innovant. Le coussin applicateur est super facile à utiliser et tout doux sur les lèvres.

juicy-shaker-lancome-test

En choisissant le parfum mangue, je m’attendais à un goût hyper chimique mais en réalité pas du tout. Le Juicy Shaker Lancôme est gourmand et fidèle au fruit que j’adore.

juicy-shaker-lancome-parfum-mangue

Ce produit est une huile et pourtant sa texture n’est pas du tout grasse. Et ça, c’est vraiment étonnant.

En terme d’hydratation, je peux vous dire que je l’ai testé dans des conditions extrêmes. Je sors d’une rhinite qui a complètement déshydraté mes lèvres. Et pourtant, dès la première application, j’ai retrouvé une sensation de confort hyper agréable. Le Juicy shaker, n’est donc pas seulement mignon mais aussi réellement efficace.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, le rendu sur les lèvres est très sympa. Ne vous attendez pas à une pigmentation de fou, car ce produit est avant-tout un soin. Cependant, j’aime beaucoup son effet lèvres mordues et hyper brillantes. Autre point fort, il s’estompe de manière très naturelle.

Je suis devenue complètement accro de ce geste beauté. Et si je m’écoutais, je testerai d’autres parfums comme le Berry in love, le Mint To Be ou encore l’Apri-Cute.

Et vous, avez-vous testé les Juicy Shaker Lancôme?

Bises ♥

One thought on “Pourquoi j’adore les Juicy Shaker Lancôme (revue + swatch)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *