J’ai testé le massage à domicile via Urban Massage

Urban Massage est une nouvelle plateforme de réservation de massage à domicile, au travail ou à l’hôtel.

Urban Massage : le concept

La réservation se fait le plus simplement du monde, par le biais de leur site internet, de l’application ou encore par téléphone. Une fois que votre compte client est créé, il ne vous reste qu’à sélectionner la date et l’heure souhaitées puis votre soin et votre praticien préférés.

La gamme de soins est assez large comme vous pouvez le constater et vous avez la possibilité de réserver pour 60 ou 90 minutes, jusqu’à 2 heures.

Mais ce qui m’a le plus impressionnée, c’est l’amplitude horaire proposée. Au moment où je vous écris, nous sommes un dimanche à 9h40 et on me propose un massage pour 11 heures. Génial, non?

En plus, vous avez la possibilité de choisir votre praticien en fonction de ses compétences et de ce que vous attendez de la prestation. Des commentaires sont laissés par des utilisateurs du service pour vous aider dans votre choix.

Urban Massage : Mon avis

J’ai réservé en semaine un massage relaxant avec Justine M. La praticienne est arrivée une dizaine de minutes avant le rendez-vous, le temps de préparer le matériel. Elle est venue avec une grande table de massage. Je ne m’attendais pas à une table aussi confortable. Du coup, elle est un peu encombrante. Il faut donc prévoir un peu de place.

Je n’ai rien eu à prévoir puisque Justine est arrivée avec des serviettes, des protections hygiéniques, de l’huile de massage… etc. J’ai vraiment apprécié le sens du détail et la bienveillance apportés à cette prestation car la praticienne avait même pensée à chauffer l’huile, à mettre une petite musique relaxante, à me demander si j’avais des douleurs particulières…

J’ai testé pas mal de massage dans ma vie, du meilleur au pire et je pense que je suis en mesure d’apprécier la qualité de ce type de prestation. Et je peux vous dire que Justine a des mains de fée. Je profite de cet article pour la remercier car j’ai reçu une prestation de très grande qualité. Je me suis sentie tellement bien après. Et puis l’avantage quand tu es chez toi, c’est que tu peux filer directement à la sieste après…

Le tarif de cette prestation est de 85€ ce qui n’est pas excessif pour Paris quand on sait qu’un praticien expérimenté se déplace à votre domicile…

Si votre zone n’est pas encore couverte, n’hésitez pas à passer de temps en temps sur leur site internet car Urban Massage prévoir de se déployer très rapidement.

Alors les filles, tentées par l’expérience?

Bises ♥

PS : C’est une très bonne idée de cadeau pour la fête des mères, je dis ça, je ne dis rien 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *