L’Absolu Lacquer Lancôme : ma plus belle découverte make up de l’été !

Il fallait absolument que je trouve le temps de vous parler de L’Absolu Lacquer Lancôme. C’est clairement ma plus belle découverte make up de ces dernières semaines. 

L'Absolu Lacquer Lancôme
L’Absolu Lacquer Lancôme

L’Absolu Lacquer Lancôme  : Ce qu’en dit la marque

L’Absolu Lacquer est la nouvelle laque à lèvres de Lancôme. Sa formule ultra-légère habille les lèvres d’une couleur intense et d’un fini ultra brillant. Son applicateur précis permet de moduler l’intensité du résultat.


 1) Une couche : couvrance légère et nuance glossy.
2) Deux couches : couvrance moyenne, couleur effet mouillé et résultat plus vibrant. 
3) Trois couches : couvrance totale, bouche laquée et résultat plus intense. 


L’Absolu Lacquer Lancôme  : Swatch

J’ai choisi la teinte 356 Rose Fugace, un rose très frais, facile à porter au quotidien et qui passe avec tous les make up.

L’Absolu Lacquer Lancôme  : Mon avis

Je suis complètement fan de l’Absolu Lacquer Lancôme. C’est simple, je n’ai pas arrêté de le porter de tout l’été. Et je peux vous dire qu’il m’a valu beaucoup de compliments. Je ne compte pas les fois où on m’a demandé ce que je portais sur les lèvres. 

Comme vous pouvez le voir sur les photos, le tube est relativement sobre. Il est bicolore : noir en haut et en bas, on trouve la teinte de la laque. C’est pratique si vous en avez plusieurs. Cela vous permet de retrouver la couleur sans avoir à ouvrir le tube. 

L'Absolu Lacquer Lancôme swatch

L'Absolu Lacquer Lancôme revue

Il s’applique grâce à un embout mousse plutôt bien pensé même si la laque à lèvres est quand même une texture qui demande de l’attention au moment de l’application, au risque de dépasser le contour des lèvres.

Sur le swatch, je porte deux couches et je pense que cela suffit à vous montrer son côté ultra glossy. Personnellement, j’adore.  L’Absolu Lacquer Lancôme rend vos lèvres repulpées et brillantes. 

La tenue de ce produit est bonne et surtout il s’estompe joliment, ce qui est très appréciable. Bref, vous l’aurez compris, je suis complètement conquise et je vais sérieusement me pencher sur les teintes plus automnales maintenant.

Et vous les filles, avez-vous déjà testé l’Absolu Lacquer Lancôme ? Dites moi tout en commentaire.

Bises ♥

L’Absolu Lacquer Lancôme  : Où les acheter ?

Sur l’eshop de Sephora ou sur le site de Lancôme

3 thoughts on “L’Absolu Lacquer Lancôme : ma plus belle découverte make up de l’été !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *