Le Camel

Deux looks coup sur coup que je vous présente avec comme couleur prédominante le camel ! J’adore cette couleur et pourtant je ne la porte pas si souvent.

Jean délavé Bershka (même style ici, ici ou ici)- Blouse plumetis ZaraBoucles d’oreilles Rosalind Stella & DotMontre WristologyBracelets Stella & DotBottines SezaneSac sunday covet Stella & Dot – Ponpoms pour sac Stella & Dot

J’adore ce style de tenue pour tous les jours. Un jean, une jolie blouse et c’est parti 🙂 Celle-ci vient de chez Zara et je me souviens ne pas l’avoir payée très chère alors que la qualité du produit est très bonne. Elle fait chic je trouve, avec cette transparence sur les manches.

Je porte cette blouse avec un jean brut délavé taille haute que j’avais acheté il y a quelques années et qui est le confort incarné.

Pour accessoiriser cette tenue, j’ai choisi une paire de boucles d’oreilles pendantes, mes préférées de la collection printemps-été 2017 de mon eshop.

A mon poignet, un bracelet blanc avec des chevrons dorés que j’adore associé à un jonc lune – étoile.

Nous arrivons enfin à la touche camel avec mes bottines Sezane d’amour….

… et mon sac sunday covet. J’y ai accroché un pompon qui est spécialement conçu pour les sacs à main. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, ces 3 couleurs passent avec tout et ça met un peu de pep’s à une tenue.

Bises ♥

PS : Si ça vous intéresse, il y a une offre spéciale Fêtes des Mères en ce moment sur mon eshop 🙂

2 thoughts on “Le Camel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *