Mon avis sur le Masque Hydrogel Advanced Genifique Lancôme

Si vous me suivez régulièrement, vous savez sûrement que je suis une grande adepte des masques en tissu jetable. Pas une semaine se passe sans que j’en utilise et vous en retrouvez systématiquement dans mes vidéos produits terminés sur ma chaîne Youtube. J’ai eu la chance de recevoir pour test le Masque Hydrogel Advanced Genifique Lancôme,  un nouveau masque à usage unique.

Masque Hydrogel Advanced Genifique Lancôme

Masque Hydrogel Advanced Genifique Lancôme : Ce qu’en dit la marque

Le Masque Hydrogel Advanced Genifique Lancôme contient toute la technologie du soin Advanced Génifique, le sérum anti-âge iconique de la marque. Ce masque a été élaboré grâce à une technologie de pointe qui maximise la pénétration cutanée des principes actifs. Ce sheet mask d’un autre genre, contient autant d’extrait de bifidus qu’un flacon entier de sérum advanced Genifique !

Masque Hydrogel Advanced Genifique Lancôme avis

Ce nouveau type de masque hydrogel offre un résultat instantanément visible sur la peau. Une solution parfaitement adaptée pour celles qui recherchent un coup d’éclat immédiat. Après utilisation, la peau est hydratée, souple et radieuse.

Masque Hydrogel Advanced Genifique Lancôme : Application et différentes utilisations

Le masque Hydrogel Advanced Genifique Lancôme comprend 2 films protecteurs qui retient le produit de soin. Il se pose sur le visage de la même façon qu’un masque en tissu. Après le temps de pose, il suffit de retirer le masque puis de masser délicatement la peau afin d’y faire pénétrer l’excédent de sérum.

Le Masque Hydrogel Advanced Genifique Lancôme peut s’utiliser de 3 manières :

  • 10 minutes d’application pour les matins où votre peau a besoin d’un coup de main en plus

Masque Hydrogel Advanced Genifique Lancôme effet

En 10 minutes, le Masque Hydrogel Advanced Genifique Lancôme permet de retrouver une peau nourrie, lissée et prête à être maquillée.

  • 20 minutes d’application pour sauver sa soirée
Bises ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *