Mon avis sur le sérum Hydrating B5 SkinCeuticals

Quand j’ai vu sur le store Hivency pour les influenceurs, que j’avais l’opportunité de recevoir gratuitement pour test le sérum Hydrating B5 SkinCeuticals, je me suis jetée dessus pour 2 raisons. Tout d’abord, cela faisait hyper longtemps que j’avais envie de tester un produit de la marque dont j’ai beaucoup entendu parler. Ensuite, ma peau est tellement assoiffée que je me suis dit que ce sérum hydratant serait vraiment adapté à ma problématique.

Sérum Hydrating B5 SkinCeuticals

Sérum Hydrating B5 SkinCeuticals : Les promesses

SkinCeuticals est une marque proposant des soins dermo-professionnels de pointe. Les formulations de leurs produits s’inspirent notamment de soins issus d’années de recherche contre le cancer de la peau. Leurs produits sont fabriqués aux Etats-Unis et sont utilisés par des dermatologues, des chirurgiens esthétiques, des pharmacies sélectionnées, des spas médicalisés et des instituts haut de gamme afin de corriger les signes du vieillissement de la peau et d’aider à prévenir les dommages liés à l’âge.

Ce sérum hydratant est réputé convenir aux peaux déshydratées comme la mienne. Hautement concentré en acide hyaluronique et en vitamine B5, il permettrait de rétablir un équilibre d’hydratation et de retrouver une peau plus lisse et éclatante. La marque le qualifie à ce titre, de véritable « bouteille d’eau » de la peau. Après application, la peau serait instantanément plus lisse.

Le sérum Hydrating B5 SkinCeuticals convient à tous les types de peau (sèche, normale, grasse, mixte ou sensible).

Sérum Hydrating B5 SkinCeuticals avis

Sérum Hydrating B5 SkinCeuticals : L’application

Le sérum Hydratant B5 SkinCeuticals s’utilise grâce à un pipette, en appliquant 3 à 4 gouttes, matin et/ou soir, sur le visage, le cou et le décolleté en évitant le contour des yeux. 

Sérum Hydrating B5 SkinCeuticals utilisation

Sérum Hydrating B5 SkinCeuticals : Mon avis

J’utilise le sérum Hydratant B5 SkinCeuticals matin et soir, en pré-sérum. Je m’explique : après m’être nettoyée le visage, j’applique ce sérum hydratant avant mon sérum anti-âge et ma crème de jour ou de nuit.

Sérum Hydrating B5 SkinCeuticals promesses

Après un diagnostic de peau, j’ai en effet pris conscience qu’avant de traiter ma peau contre les rides, il était surtout primordial que je l’hydrate. En ce sens, je trouve que B5 SkinCeuticals remplit cette mission à la perfection, en complétant ma routine. Par ailleurs, je ne trouve pas du tout cette nouvelle étape contraignante, car ce sérum est très agréable et facile à utiliser.

Sérum Hydrating B5 SkinCeuticals prix

Sa texture aqueuse est ultra légère et pénètre rapidement donc je n’ai pas de sensation de gras sur la peau que je ne supporte pas. La pipette est très pratique et permet de doser le produit. Je pense qu’il faut quand même faire attention de ne pas appliquer trop de produit.

Sérum Hydrating B5 SkinCeuticals acheter

En termes d’efficacité, je peux vous dire que j’ai d’abord retrouvé du confort et c’est déjà très appréciable. Je sens que ma peau est bien hydratée et que mon teint est plus éclatant. Maintenant, j’attends de voir s’il y a un effet sur mes rides de déshydratation qui sont très présentes sur mon front et qui me gênent. Je ne doute pas de son efficacité car je sais que ma peau adore l’acide hyaluronique. De toute façon, je ne manquerai de vous donner un avis final dans une de mes vidéos produits terminés, comme à mon habitude.

Sérum Hydrating B5 SkinCeuticals : En savoir plus

En savoir plus sur le sérum Hydratant B5 SkinCeuticals, sur le site de la marque. Vous pouvez également les suivre sur leur compte instagram, leur page Facebook ou leur chaîne YouTube.

Sérum Hydrating B5 SkinCeuticals revue blog beauté

#produitoffert

4 thoughts on “Mon avis sur le sérum Hydrating B5 SkinCeuticals

  1. Si tu as la peau déshydratée, je te conseille le sérum acide hyaluronique booster de Novexpert 😉 pour en avoir testé beaucoup (y compris le B5) c’est de loin le meilleur et le plus efficace.
    Le B5 est bien aussi (il fait aussi partie de mes sérums favoris), mais un peu plus cher et un poil moins hydratant donc à choisir ^^…
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *