Nouveau favori : Le masque énergie de vie nuit Lancôme

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler d’un nouveau soin que j’adore : le masque de nuit Energie de vie Lancôme.

Masque de nuit Energie de vie nuit Lancôme : La promesse

Les signes de fatigue d’aujourd’hui peuvent se transformer en signes de l’âge de demain. Manque de sommeil, stress élevé, pollution, excès quotidien de la vie… Tous ces facteurs environnementaux altèrent l’énergie apparente de votre peau. Jour après jour, les signes visibles de fatigue apparaissent : teint terne, rugosité, sécheresse.

Energie de de vie nuit Lancôme capture l’alliance de 2 extraits de plantes : La Baie de Goji & la Mélisse, pour une peau vibrante d’énergie. Ce masque nuit offre à votre peau une double efficacité. Instantanément , il diminue la température cutanée pour placer la peau dans des conditions optimales la nuit. Durant la nuit, sa formule fond sur la peau pour aider à renforcer la barrière cutanée.

Masque de nuit Energie de vie nuit Lancôme : Comment l’utiliser ?

Energie de de vie nuit Lancôme peut s’utiliser de deux manières :

  • En cure, chaque soir comme une crème
  • En masque, 2 ou 3 fois par semaine e couche épaisse

Par contre, il ne faut pas l’appliquer sur le contour des yeux et des lèvres.

Masque de nuit Energie de vie nuit Lancôme : mon avis

Avant de vous parler du produit à proprement parler, je voulais vous dire que j’aime beaucoup le packaging que je trouve magnifique. Energie de vie nuit Lancôme se présente dans un pot en verre dégradé de couleur verte. Son couvercle comporte la rose, emblème de la marque, qui se reflète dans un miroir.

Ce masque a une odeur de parfumerie à laquelle je ne suis pas vraiment habituée. Il sent le parfum d’une femme à la fois sophistiquée et d’un âge avancé je dirai. Mais ce n’est pas désagréable.

La texture de ce produit est probablement ce qui m’a le plus séduite. Ce masque est comme de l’eau avec un fini poudré. Oui je sais, ma description est très curieuse mais en même temps ce masque est hyper surprenant !

Au moment de l’application, il est très frais et donc agréable à porter. Sa texture le fait glisser tout seul sur la peau.

Vous pouvez le doser comme vous le souhaitez car Energie de vie nuit Lancôme s’utilise comme une crème ou en masque. Je l’ai utilisé tout le mois d’avril comme masque de nuit et je me suis rendue compte qu’il n’est pas nécessaire de l’utiliser en couche épaisse (du moins pour ma peau mixte) ce qui permet d’économiser du produit. J’adore les masques de nuit, j’aime l’idée qu’un produit agisse en profondeur pendant que je dors. On sait d’ailleurs que la peau récupère mieux la nuit et qu’il est préférable de la traiter à ce moment là.

Le matin quand je me réveille, je retrouve une peau repulpée et rebondie, les effets sont en effet immédiat. Ma mère qui a une peau sèche l’a également testée  et l’a trouvé top aussi !

Et vous, connaissez-vous le masque Energie de vie nuit Lancôme ?

Bises ♥

4 thoughts on “Nouveau favori : Le masque énergie de vie nuit Lancôme

  1. Coucou! Je viens de l’acheter! Ta revue m’a donné envie! Une petite question: est ce qu’on applique un sérum avant de l’utiliser en tant que masque de nuit?! Merci bisous

    1. Bonjour Steph, Merci pour ton message. j’espère que ce produit te plaira autant qu’à moi. Et pour répondre à ta question, en masque de nuit, je le pose en couche moyennement épaisse sur une peau bien propre et sans sérum dessous (sans rien d’ailleurs :-)) N’hésite pas à revenir nous donner ton avis par ici après utilisation. Bises et bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *