Prince de Galles et perles

Cela fait une éternité que je ne vous ai pas posté un look par ici et j’en suis la première triste mais le froid, la pluie…et le manque de temps ont eu raison de la rubrique mode de mon blog. Mais aujourd’hui, je suis ravie de vous retrouver pour papoter look avec une tenue shootée à l’intérieur…mais c’est mieux que rien non ?

Pull perles Jeans Industry – Jupe Zara – Boucles d’oreilles Stella & Dot – Mocassins cloutés The Kooples – Sac Alienor SabrinaRouge à lèvres Rouge Velvet Bourjois en teinte 09 Fuchsia botté

 

On commence par mon pull chouchou du moment, c’est probablement la pièce que j’ai le plus portée cet hiver. D’ailleurs, je vous ai posté une photo de ce pull porté sur mon compte instagram et vous aviez l’air de bien l’aimer également 🙂  Il est chic, super confortable et bien chaud !

Je porte des boucles d’oreilles plutôt discrètes aujourd’hui. Il faut dire que le pull est un bijou en lui-même.

La jupe porte l’imprimé du moment : le Prince de Galles. Je l’ai shoppée en fin de soldes chez Zara et j’aime beaucoup sa coupe, un peu originale sur le devant.

Pendant les soldes, j’ai aussi craqué sur ce sac de taille moyenne que je ne quitte plus tellement il est pratique.

Je vais finir cet article avec mon plus gros coup de coeur du moment. Il s’agit de ces magnifiques mocassins cloutés. Ils se portent avec tout et donnent, à n’importe quelle tenue, ce côté chic et rock.

4 thoughts on “Prince de Galles et perles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *