Prolonger son bronzage sans prise de tête avec l’autobronzant avant-douche NKD SKN

L’été semble déjà loin pour beaucoup d’entre vous mais je trouve que conserver une bonne mine tout en discrétion permet de capitaliser sur les bienfaits des vacances, non?

J’ai découvert l’autobronzant avant-douche NKD SKN il y déjà quelques mois, j’ai donc assez de recul pour vous en parler.  Vous me demanderez peut-être pourquoi je ne vous en parle que maintenant alors? Et bien en partie parce que je trouve qu’il peut très bien s’intégrer dans une routine de la rentrée.

autobronzant-nkd-skn-test

Je m’explique. L’autobronzant avant-douche NKD SKN n’est pas un autobronzant traditionnel. Il est en effet beaucoup moins prise de tête à appliquer!

L’autobronzant avant-douche  NKD SKN : Présentation et application

L’autobronzant avant-douche NKD SKN est un autobronzant nouvelle génération à appliquer AVANT la douche puis à rincer.

  1. Il s’applique sur peau sèche sans gant (mais il faut quand même se laver les mains hein)
  2. Il agit pendant 10 minutes
  3. Il se rince sous la douche.

Easy, non?

autobronzant-nkd-skn-avis

La marque nous explique aussi que le bronzage se développe progressivement sous 4 à 8 heures après application.  La formule de l’autobronzant avant-douche NKD SKN a été conçue pour être non teintée, ne laisser aucune trace, aucun transfert et être durable jusqu’à 7 heures.

L’autobronzant avant-douche  NKD SKN : Présentation et application

L’autobronzant avant-douche NKD SKN est composé d’ingrédients et d’une DHA certifiés d’origine naturelle telle que le Néroli, le Raisin, le Melon et l’Aloé Vera. Sa formule lui confère des vertus hydratantes.  La marque nous assure que cet autobronzant convient à tous les types de peaux et de carnations.

L’autobronzant avant-douche  NKD SKN : mon avis

D’abord, je tiens à souligner le caractère innovant de ce produit car à part, les sérums autobronzants, je n’ai pas eu connaissance d’évolutions en la matière. Pourtant, je peux vous dire que je suis une grosse consommatrice d’autobronzants. D’ailleurs, je vous en ai souvent parlé par ici. J’ai testé beaucoup de marques depuis toutes ces années.

autobronzant-nkd-skn-revue

L’application est très facile certes et ne nécessite pas de matériel comme un gant applicateur. Par contre, je trouve qu’il faut quand même  être bien habituée à utiliser ce type de produit pour un résultat optimal. Le seul truc un peu galère c’est d’attendre NUE les 10 minutes avant la douche (frileuse que je suis) mais bon c’est parce que je suis HYPER impatiente (et puis il faut quand même que le produit agisse hum hum) 😉 Au moment du rinçage, la peau est effectivement hydratée, c’est agréable.

Je confirme que ce produit ne laisse aucune trace et ne fait pas de transfert.

Enfin, le rendu est hyper naturel. Et c’est aussi pour ça que je trouve que l’autobronzant avant-douche NKD SKN est bien adapté à la saison de la rentrée. Après, rien ne vous empêche de l’appliquer tous les jours pour un résultat plus soutenu. Personnellement, une application hebdomadaire me convient parfaitement. Chouette découverte, non?

L’autobronzant avant-douche  NKD SKN : où le trouver?

L’autobronzant avant-douche NKD SKN est disponible en pharmacie au prix public indicatif de 23,90€ les 150 ml.

Bises ♥

3 thoughts on “Prolonger son bronzage sans prise de tête avec l’autobronzant avant-douche NKD SKN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *