Mes sandales Bons Baisers de Paname

J’ai eu la chance de pouvoir choisir une paire de chaussures d’une nouvelle marque qui promet de faire du bruit. Cette marque, c’est Bons Baisers de Paname !

Bons Baisers de Paname : l’histoire de la marque

Bons Baisers de Paname a été créé par Isabelle YE. Cette créatrice parisienne oeuvre déjà depuis 8 ans dans la mode, et plus précisément dans le domaine des accessoires et des chaussures. Elle a notamment travaillé chez Balenciaga et Maje, bref que des marques qu’on adore !

Bons Baisers de Paname : la première collection

Pour la première saison de Bons Baisers de Paname, leur collection se divise en 3 thèmes inspirés des quartiers du Marais, Vendôme et Pigalle by night.

MARAIS : On aime flâner dans ses ruelles, explorer ses courettes, visiter ses boutiques, prendre des verres en terrasse le nez au soleil. Collection dans l’esprit bohème, cool, avec une touche de sophistication mais aussi l’excellence de l’artisanat du tressage fait main.

VENDOME : C’est le coin de la haute joaillerie à Paris, de l’or, des perles, des diamants et des bijoux précieux… C’est aussi de vastes appartements, aux grands lustres en cristal et au parquet vernis. Des moulures au mur et au plafond, du marbre à l’entrée des immeubles…luxe et volupté. Collection à l’esprit sophistiqué et bourgeois. Du cuir doré, argenté et or rosé, des perles sur du nude et quelques pompons.

PIGALLE : Pigalle by night ! Quartier “sulfureux” de Paris, aux bars clandestins où l’on se retrouve autour de cocktails et tapas. Le Moulin Rouge pour décor, ici on danse, on se grise et on rit jusqu’au petit matin. Collection à l’esprit charmeur et impertinent. Des strass colorés, du chèvre velour noir et rouge, et du cuir métallisé.

Bons Baisers de Paname : mon avis

Après avoir longuement hésité, j’ai choisi les sandales Zezette Bons Baisers de Paname (avouez que ce nom est rigolo). Elles font partie de la collection Pigalle. Je voulais des sandales noires avec lesquelles je puisse me rendre en rendez-vous professionnel, c’est à dire suffisamment chic. Les Zezette sont totalement dans cet esprit avec leur tige sur le dessus et leur renfort qui épouse le pied à l’arrière.

La créatrice a pensé au moindre détail. Vous pouvez voir une petite bouche rouge trop mignonne sur le côté de la chaussure et sur la semelle intérieure ainsi qu’un fermoir également en forme de bouche dorée.

Les sandales Zezette sont en cuir suède ce qui les rend très souples. La fabrication est de très bonne qualité. C’est effectivement une paire de chaussures qu’on pourrait acheter chez Sezane par exemple.

Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que je suis très exigeante sur le confort quand il s’agit de chaussures. Et bien, je peux déjà vous dire que je vais les traîner tout l’été tellement je suis comme des chaussons à l’intérieur. L’été, parlons-en, nous sommes au mois de mai et je ne peux malheureusement pas encore vous montrer les Zezette à mes pieds (c’est quand même curieux dis comme ça :-)) Mais promis, je vous les shoote portées très prochainement sur le blog.

Bons Baisers de Paname : Code Promo

La marque Bons Baisers de Paname a eu la gentillesse de me communiquer un code promo « FRIENDS20 » valable jusqu’au 15 mai 2017, qui donne droit à 20% de remise sur tout leur site. Leur eshop regorge de petites sandales dans tous les styles et à prix très abordables (surtout avec la remise!!!).

N’hésitez pas à me dire en commentaire si un modèle vous a tapé dans l’oeil 🙂

Bises ♥

2 thoughts on “Mes sandales Bons Baisers de Paname

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *