Semerdjian

J’ai découvert il y a peu, la marque de baskets Semerdjian (Instagram, ou le temple de la tentation, je ne te remercie pas!!!). J’ai complètement craqué pour leurs modèles et j’avais très envie de partager avec vous ma dernière découverte modesque.

Pull Forever 21Pantalon MangoPendentif Rebel Stella & DotCollier Equilibria Aglaia & CoMontre Daniel WellingtonBracelet 8 Les InterchangeablesBracelet argenté Stella & DotBaskets Semerdjian – Sac Le Tanneur – Retro Matte Liquid Lip Colour Quite the standout Mac

Et oui, je vous présente encore un look en intérieur mais je n’ai vraiment pas le choix en ce moment 🙁

Je porte tout d’abord une maille d’un rouge bien pétant, mais qui apporte justement du pep’s à la tenue.

Je porte un pantalon Prince de Galles de très belle qualité mais il y a quand même un détail qui me chiffonne : c’est cette fermeture éclair apparente. Je n’en suis pas très fan, d’ailleurs, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire.

Dans ce look, j’ai superposé 2 collier. Tout d’abord ce ras du cou que je ne quitte plus en ce moment. Il s’agit d’une modèle d’Aglaia & Co. J’ai découvert cette marque l’année dernière (mon chéri m’avait offert un de leur bracelet pour mon anniversaire) et j’aime beaucoup leurs créations…ainsi que leur éthique. En effet, la marque reverse 5% de son chiffre d’affaires pour soutenir des causes qui leur tiennent à coeur. Au moment de régler votre achat sur leur eshop, vous avez même la possibilité de choisir l’association à qui vous souhaitez que l’argent soit versé.

Je porte le collier Equilibria censé représenter l’Equilibre que chacun recherche dans la vie. C’est une sorte de « grigri » pour se rappeler que notre équilibre est essentiel.

Le deuxième collier est un des best sellers de la marque Stella & Dot. On le voit souvent sur des stars aux Etats-Unis.

Après ma période « petits sacs », j’ai eu envie de ressortir mon sac shopping de chez Le Tanneur (très pratique pour foutre tout mon bazar ;-)) J’adore ce rouge, très chic.

Aux poignets, on retrouve une montre Daniel Wellington (vue et revue sur tous les réseaux sociaux, je pense), un bracelet avec mon chiffre porte-bonheur et un bracelet argenté extensible que j’adore car il se prête parfaitement à l’empilement de bracelets.

Et enfin, le meilleur pour la fin, avec mes nouvelles baskets Semerdjian, les stars de ce look. Ce sont un peu des dupes des Golden Goose, qui, à mon sens, sont très (trop) chères. Semerdjian propose plein de modèles très sympas. J’ai pris ma taille habituelle et elle taille parfaitement bien.

Bises ♥

3 thoughts on “Semerdjian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *