Les Ultra HD Matte LipColor de Revlon : mon avis

Je deviens une inconditionnelle des rouges à lèvres liquides mats. Alors vous pouvez imaginer ma JOIE quand j’ai reçu ces petites bombes avant leur sortie prévue en avril : les Ultra HD Matte LipColor de Revlon.

Ultra HD Matte LipColor de Revlon

Ultra HD Matte LipColor de Revlon : le packaging

Je suis tombée complètement sous le charme de ce packaging. Les Ultra HD Matte LipColor Revlon se présentent sous la forme de tubes fins et élégants en verre dépoli avec un bouchon en argent qui ferme parfaitement. J’ai rarement vu un packaging aussi abouti pour un produit vendu en grande surface.

Ultra HD Matte LipColor de Revlon revue

Ultra HD Matte LipColor de Revlon test

L’embout est également très réussi. De forme plate, il prélève juste ce qu’il faut de produit. Pas besoin donc de s’y reprendre à plusieurs fois.

Ultra HD Matte LipColor de Revlon embout

Bravo aux équipes de Revlon pour ce packaging réussi qui donne vraiment envie de d’emporter partout avec soi ce rouge à lèvres liquide. Il peut sans complexe rivaliser avec les plus grandes marques de luxe.

Ultra HD Matte LipColor de Revlon : l’application et le confort

Avant toute chose, je dois vous prévenir : l’odeur des Ultra HD Matte LipColor Revlon est hyper addictive. Ils sentent un peu la fraise Tagada, on en mangerait.

Leur embout plat facilite grandement l’application en prélevant la quantité nécessaire pour un rendu homogène du premier coup.  La texture crémeuse et veloutée permet au rouge à lèvres liquide de glisser tout seul sur les lèvres. Les laques Ultra HD Matte LipColor Revlon sont très confortables à porter et ne se sentent pas sur les lèvres. Leur formule ne contient pas de cire.

Ultra HD Matte LipColor de Revlon : le rendu et la tenue

C’est le seul hic de ce produit. Revlon présente les Ultra HD Matte LipColor Revlon comme des rouges à lèvres mats or en réalité ils sont semi-mats et très lumineux.

La pigmentation quant à elle est bien au rendez-vous comme vous pourrez le voir plus tard sur les swatches.

Côté tenue, ils s’en sortent plutôt bien. Pour ma part, je l’ai conservé facilement 5 heures en ayant mangé et bu. Ils transfèrent un peu mais s’estompent par contre parfaitement dans la durée.

Ultra HD Matte LipColor de Revlon transfert

Ultra HD Matte LipColor de Revlon : les swatches

J’ai eu la chance de recevoir 3 teintes qui me plaisent toutes : Amour, Dépendance et Flirt.

Ultra HD Matte LipColor de Revlon swatches

  •  Ultra HD Matte LipColor Revlon Amour

Ultra HD Matte LipColor de Revlon amour swatch

Le rouge à lèvre liquide Ultra HD Matte LipColor Revlon en coloris Amour est un joli framboise très lumineux. Je le conseille aux filles qui ont envie de couleur mais qui craignent le trop flashy. Il conviendra aux plus nombreuses. C’est mon préféré des 3.

  •  Ultra HD Matte LipColor Revlon Dépendance

Ultra HD Matte LipColor de Revlon dépendance swatch

Le rouge à lèvre liquide Ultra HD Matte LipColor Revlon en coloris Dépendance est un très beau fuchsia, lui aussi, lumineux. C’est celui que j’ai trouvé le plus difficile à poser et j’ai du m’y reprendre à deux fois pour un joli tracé. Cette teinte est aussi très facile à porter.

  •  Ultra HD Matte LipColor Revlon Flirt

Ultra HD Matte LipColor de Revlon flirt swatch

Le rouge à lèvre liquide Ultra HD Matte LipColor Revlon en coloris Flirt est la teinte la plus claire que j’ai reçue. C’est un rose BB, nude, délicat que j’aime beaucoup. Il est très frais et sera parfait pour les beaux jours qui arrivent. C’est tout à fait le genre de rouge à lèvres à porter avec un maquillage des yeux chargés.

Ultra HD Matte LipColor de Revlon : mon avis

J’ai été tout d’abord surprise par leur rendu semi mat qui ne correspond pas exactement à la promesse du produit. Pour autant, je les adore. Je les trouve faciles à vivre. Ils se posent en 30 secondes, se font oublier sur les lèvres et tiennent dans la durée. Etant donné qu’ils ne sont pas complètement mats, ils ne se figent pas sur les lèvres (ils ne sèchent pas complètement) ce qui permet de prendre le temps de les travailler si on le souhaite. La couvrance est légèrement modulable. Ils ne dessèchent pas les lèvres.

Les 3 teintes que j’ai été amenées à tester renvoient magnifiquement la lumière et apportent une brillance élégante. Quant au choix des coloris, je le trouve très pertinent puisqu’ils conviendront à toutes les carnations. Je sais qu’il y a 5 autres teintes prévues pour la sortie du produit et j’ai vraiment hâte de les découvrir ♥

Et vous les filles, que dites-vous des nouveaux rouges à lèvres liquides Ultra HD Matte LipColor Revlon? Allez-vous craquer? Avez-vous déjà des teintes chouchous? Dites moi tout, j’attends vos commentaires!!!

Bises ♥

One thought on “Les Ultra HD Matte LipColor de Revlon : mon avis

  1. La packaging me fait penser aux lust for lacker de Marc Jacobs, j’aime beaucoup. Après, je ne connais ni n’ai encore entendu de ces produits avant mais ils semblent assez intéressants. C’est dommage pour l’effet. Un vrai mat aurait été top.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *