A la découverte de la 1ère Blissim (octobre 2020)

Si vous ne le saviez pas, Birchbox est devenue Blissim. En effet, le groupe américain Birchbox s’est retiré de la startup française qui a été finalement rachetée par deux de ses fondateurs. Je vous mets le lien vers cet article à ce sujet qui est très intéressant.

Pourquoi Blissim ? Le bliss en anglais exprime un sentiment de joie intense. A cela vous ajoutez le sublissime, et ça donne Blissim 🙂 En résumé, le nom change mais pas le concept. Donc voyons voir ce que contient cette toute première Blissim.

La box beauté se présente sous la forme d’un coffret à tiroir. Le design de la box reprend le nouveau logo de la marque ainsi que sa nouvelle charte graphique.

VALEUR TOTALE DE LA BLISS : 42,78

Alors les filles, que pensez-vous de cette première Blissim ? Moi je suis très contente de son contenu. Mon article préféré est le headband car j’ai une frange et je galère toujours pour me maquiller ou démaquiller d’ailleurs 🙂 Sinon je connais déjà la base Bumble and Bumble qui est un super produit. Et puis cette box propose du make up, donc je suis H.A.P.P.Y 😀

Birchbox : Comment s’abonner ? 

En cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *