Abstraits

Abstraits…comme les coups de pinceaux que l’en semble avoir donné sur le tissu de cette robe. Je l’ai achetée l’année dernière et j’aimerai beaucoup en trouver une autre dans le même style.

Tenue camouflage

Cette forme un peu loose convient, à priori, à pas mal de silhouettes. Et puis elle a l’avantage d’être très confortable.

Il faudra que je la porte aussi avec un pull. Je ne pense jamais à porter mes robes en jupes. Et pourtant cela peut permettre de nouvelles combinaisons intéressantes sans investir dans de nouvelles pièces…

Robe zoom

Au moment d’acheter ma montre blanche, je m’étais demandée si je la porterai en hiver. Force est de constater que je suis en fait, assez souvent, en blanc l’hiver.

Montre Olivia Burton

Je n’ai pas voulu mixer les couleurs aujourd’hui, je ne porte donc que des bijoux dans les tons argentés.

Sautoir H&M

Il faut absolument que je vous parle très vite de ce bracelet. Il est vraiment magique…

Bracelets Swarovski

Bague Swarovski

Même le sac a sa p’tite touche argentée avec ses clous…

Sac Zara

Cette année j’ai adopté la doudoune Mademoiselle Plume. Ultra légère, je ne l’ai pas lachée depuis un mois. Et même si elle devient un peu light avec les températures qui baissent, je continuerai de la porter sous un manteau.

Mademoiselle Plume

Pour celles qui ne connaissent pas cette doudoune, elle est ultra fine, légère et «pocketable» grâce au pochon vendu avec. Elle est aussi entièrement réversible. J’ai choisi le modèle Peprint noir car j’aime beaucoup l’imprimé et car je trouve les autres coloris trop flashy. Je me connais, je n’aurai pas porté une doudoune bleue ou rouge…

Look Mademoiselle Plume

Je suis désolée pour la qualité de certaines photos mais la lumière se fait capricieuse en ce moment…

Acne Pistol

Très belle journée ♥

Doudoune Mademoiselle Plume Comptoir des Cotonniers - Robe Etam (similaire ici ou
ici)- Pendentif H&M - bague (similaire ici) et bracelet Swaroski - Montre Olivia Burton - Boots Acne Pistol - Sac Zara (similaire ici)

4 thoughts on “Abstraits

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.