Avez-vous déjà pensé à la fête des mères ?

Cette année, j’ai décidé de m’y prendre tôt et de commencer à réfléchir à ce que je pourrai offrir comme cadeau à ma mère.

Pour celles qui ne connaissent pas la date, elle aura lieu le 25 mai prochain. Et si vous souhaitez en savoir plus sur cette tradition, je vous ai dégoté un petit article très intéressant ici.

A mon âge, vous pensez bien que le collier de nouilles n’est plus d’actualité. Il faut donc se creuser un peu les méninges. Ceci dit j’ai de la chance car ma mère et moi avons un peu les mêmes goûts (ça facilite les choses) mais j’ai décidé d’écrire cet article pour celles qui seraient en manque d’inspiration.

Pour trouver des idées, j’aime bien me balader sur des eshop généralistes comme le site peterhan.fr qui cible les femmes, les vraies, et non les gamines 😉

Ma mère étant plutôt coquette, j’ai pour habitude de lui offrir des vêtements, des accessoires ou des produits de beauté.

Cette année, je l’ai notamment imaginée dans un petit look printemps que je me suis amusée à retranscrire dans ce styleboard sur le site peterhan.

style board peterhan

Vous pouvez bien entendu créer le vôtre et tenter de remporter un voyage à l’Ile Maurice ou des bons d’achat. Et puis si au passage vous a aimé mon board, rien ne vous empêche de me mettre un petit cœur 😉

Je ne manquerai part de vous donner d’autres idées cadeaux prochainement. Et si vous aussi vous souhaitez me dire ce que vous pensez offrir à votre maman, n’hésitez pas à me laisser un commentaire.

Enfin, pour plus d’actualités sur le blog c’est par ici que cela se passe.

Bonne journée, bises ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.