Enorme coup de coeur pour l’huile autobronzante Marula Vita Liberata

L’autobronzant est un des mes produits favoris de l’été. Comme je m’expose très peu au soleil, j’en use et j’en abuse. Du coup, depuis toutes ces années, j’ai su développer un sens critique aigu en la matière ;-)D’ailleurs, je vous ai présenté pas mal de produits de ce type sur le blog. Bref, je suis hyper exigeante quand il s’agit d’autobronzant!

J’étais donc très motivée à l’idée de découvrir l’huile autobronzante Marula de chez Vita Liberata.

Marula-vita-liberata-Huile-Autobronzante-avis

Huile autobronzante Marula Vita Liberata : ce qu’en dit la marque

L’huile autobronzante Marula Vita Liberata sait allier le confort d’une huile et le plaisir d’un teint hâlé. La triple action de cette huile sèche SPF 50 – protection haute – prend soin de la peau sans effet gras grâce à sa composition à base d’huile de marula et d’huile de monoï. Elle dépose immédiatement sur la peau un voile hâlé qu’il est possible de moduler à son souhait. Après dix jours d’utilisation, l’effet se dissipe naturellement, ne laissant aucune trace sur la peau.

Huile autobronzante Marula Vita Liberata : le packaging

L’huile autobronzante Marula Vita Liberata se présente sous la forme d’un flacon en verre hyper luxueux avec des inscriptions et un bouchon rose gold.

avis-Marula-Vita-liberata-Huile-Autobronzante-

Le flacon est transparent et laisse entrevoir un mélange de produits séparés qui est légèrement pailleté. Avant toute utilisation, il est donc indispensable de bien secouer le flacon.

Marula-Huile-Autobronzante-vita-liberata-test

Huile autobronzante Marula Vita Liberata : l’application

Vita Liberata indique que l’huile autobronzante Marula doit être appliquée à l’aide d’un gant en faisant des ronds. Ensuite, il faut attendre au moins une heure avant de se doucher.

Marula-Huile-Autobronzante-vita-liberata-avis

Huile autobronzante Marula Vita Liberata : mon avis

Je n’ai jamais vu un autobronzant aussi luxueux et ce, à différents points de vue. Le flacon est lourd et très élégant. A mon sens, c’est un produit qui décore votre salle de bain mais qui n’est pas nomade du coup. Ce n’est donc pas un autobronzant qu’on glisse facilement dans sa valise. C’est un peu dommage car l’huile autobronzante Marula Vita Liberata propose un SPF 50 – très haute protection et je trouve ça génial.

Marula-vita-liberata-Huile-Autobronzante-revue

L’utilisation d’un gant est indispensable pour appliquer cet autobronzant. Il faut suivre les conseils de la marque en faisant des petits ronds avec le gant. Le produit coule au goutte-à-goutte donc il n’y a pas de perte.

L’application est facilitée car le produit est très foncé et laisse des « traces » sur la peau si vous ne le massez pas complètement. Donc, si vous regardez bien ce que vous faîtes, c’est impossible de se louper avec ce produit.

Sa texture huileuse est très agréable mais ce qui est le plus surprenant, c’est que la peau l’absorbe en deux temps trois mouvements puisque c’est une huile sèche. Vous pouvez donc vous habiller moins de 5 minutes après. L’huile autobronzante Marula Vita Liberata laisse la peau douce et ne déshydrate pas contrairement à d’autres autobronzants.

Le produit contient des micro-paillettes. Je pense qu’elles permettent ce rendu à la fois naturel et doré. J’ai été bluffée par la rapidité d’action de l’huile autobronzante Marula Vita Liberata. Plus besoin d’attendre des heures, le produit agit immédiatement, c’est juste dingue. Honnêtement, je ne vois pas l’intérêt de s’exposer au soleil de nos jours maintenant qu’il existe des autobronzants de cette qualité.

Autre énorme bon point : l’huile autobronzante Marula Vita Liberata ne sent…rien au moment de l’application et même au fil des heures. Quel bonheur de ne plus « puer » et de se faire griller par son entourage 😉

Voilà, je ne pouvais pas être moins élogieuse pour cet autobronzant nouvelle génération. Je l’adore tout simplement.

Et vous, avez-vous déjà testé des produits de la marque Vita Liberata? Dites-moi tout en commentaire 🙂

Bises ♥

Huile autobronzante Marula Vita Liberata : où l’acheter et à quel prix

Ici au prix de 40€

2 thoughts on “Enorme coup de coeur pour l’huile autobronzante Marula Vita Liberata

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.