Avec l’âge, je m’intéresse de plus en plus aux soins du visage et plus particulièrement aux masques. Généralement, j’en fais 2 par semaine : un désincrustant et un hydratant. J’ai reçu pour test le masque anti-âge Time Reverse Herborist il y a quelques temps maintenant et comme je l’aime beaucoup, j’ai eu envie de vous en parler.

masque-herborist-time-reverse

Masque anti-âge Time Reverse Herborist : ce qu’en dit la marque

Formulé à partir d’extraits de plantes chinoises précieuses – l’huile de baies d’argousier et l’agripaume – ce masque à la texture gel apaise et nourrit la peau, l’aidant ainsi à mieux retenir l’hydratation. Les extraits d’origine naturelle permettent de lisser les ridules pour un visage lumineux et comme rajeuni. Ce soin peut être laissé posé pendant la nuit pour favoriser le processus naturel de récupération de la peau.

time-reverse-herborist

Masque anti-âge Time Reverse Herborist : comment l’utiliser?

Il est conseillé d’appliquer sur visage propre, une quantité appropriée par de légers massages. Il peut être laissé posé ou rincé après 10 minutes et il est recommandé de l’utiliser 2 à 3 fois par semaine.

avis-masque-anti-age-time-reverse-herborist

Masque anti-âge Time Reverse Herborist : mon avis

Deux mots sur le packaging et notamment sur le dessus du couvercle qui est magnifique. Ca en fait un joli produit à laisser traîner dans la salle de bain.

Herborist-masque-visage-anti-age masque-visage-herborist-avis

Le masque anti-âge Time Reverse Herborist est une vraie expérience sensorielle. Sa texture est très légère et fluide . Il fait partie de ces masques nouvelle génération qui ne se voient pas sur la peau une fois posée (et c’est quand même très agréable). Son parfum est très frais et la sensation est la même sur la peau. Il est très agréable à utiliser. Ma peau très déshydratée le boit en 10 minutes mais pour autant je sens suffisamment son pouvoir hydratant. Il rend mon teint plus éclatant et lisse légèrement mes ridules. Bref, il tient toutes ses promesses.

Autre point très positif, c’est que le pot fait 120g et qu’il est très économique. Peu de produit suffit à chaque utilisation et je sens que je vais pouvoir faire pas mal d’applications avec.

Vous l’aurez compris, je l’aime beaucoup.

Masque anti-âge Time Reverse Herborist : où le trouver et à quel prix?

Chez Sephora ou sur l’eshop d’Herborist au prix de 49€

En savoir plus sur Les Sens de Capucine

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Classé dans :

Beauté,

Dernière mise à jour: 16 avril 2024