Mon avis sur la Poudre invisible Diorskin Nude Air Dior

Voilà un produit que je voulais tester depuis longtemps : la Poudre invisible Diorskin Nude Air Dior. En ce moment, je suis obsédée par les produits de teint. Il faut dire que ma peau est très capricieuse. Elle a tendance à briller plus que d’habitude m’obligeant à poudrer systématiquement mon fond de teint. En tant que grande fan des fonds de teint de chez Dior et plus particulièrement du Teint Eclat Effet Peau nue Diorskin Nude, j’ai voulu tester la Poudre invisible Diorskin Nude Air Dior.

Poudre invisible Diorskin Nude Air Dior : ce qu’en dit la marque

En version libre comme compacte, la Poudre invisible Diorskin Nude Air Dior fait preuve d’une légèreté impressionnante. Elle donne l’illusion d’une mine toujours fraîche et éclatante.
Aérienne et non occlusive, elle laisse la peau librement respirer et agit comme un véritable bouclier “anti-pollution” en limitant l’absorption des particules néfastes.

Poudre invisible Diorskin Nude Air Dior : le packaging

C’est le poudrier le plus élégant que je n’ai jamais vu. Il comporte un effet matelassé cher à Dior. Son miroir est bien pratique et on ne va pas se mentir c’est quand même la super classe de se repoudrer le nez avec cette poudre.

Bien entendu, la poudre comporte également le sigle Nude Air. C’est magnifique, à tel point qu’on n’ose pas y plonger son pinceau.

Un étui en velours est également vendu avec la poudre pour la protéger lorsqu’on la transporte.

Poudre invisible Diorskin Nude Air Dior : la teinte

J’ai choisi la teinte 030 Beige moyen qui correspond à la même teinte 030 dans le Diorskin Nude. Cette teinte correspond parfaitement à ma carnation qui tire sur le jaune.

Poudre invisible Diorskin Nude Air Dior : les swatches

Ce n’est pas forcément simple de prendre des photos de son teint mais vous allez voir qu’on voit quand même bien le rendu sur ma peau de la poudre invisible Diorskin Nude Air Dior.

Ma peau nue

Ma peau avec une BB Crème (entre les deux photos, un nuage est passé…)

Ma peau avec la BB crème et la poudre invisible Diorskin Nude Air Dior

Poudre invisible Diorskin Nude Air Dior : mon avis

Je crois que les photos parlent d’elle-même non? La première chose importante à savoir sur cette poudre, c’est qu’il ne faut pas beaucoup de produit pour avoir un joli rendu.

La poudre invisible Diorskin Nude Air Dior apporte immédiatement de la lumière et de l’éclat au teint . Ensuite, elle unifie le teint et floute les pores (indispensable dans mon cas). J’apprécie que cette poudre soit très fine. Du coup, il n’y a pas d’effet de matière sur la peau.

Personnellement, je l’applique sur tout le visage. Elle fixe mon maquillage pour toute la journée et matifie ma zone T.  Sa tenue est excellente.

Bref, vous l’aurez deviné, c’est un énorme coup de coeur et je vous la recommande chaudement.

Si vous avez déjà testé ce produit, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire.

Bises ♥

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *