Mon avis sur le sérum détoxifiant Dior One Essential

Vous le savez, j’adore tester des soins pour la peau. Je reviens aujourd’hui pour vous parler du dernier sérum que je teste depuis environ un mois : le sérum détoxifiant régénérateur cellulaire intense Dior One Essential.

serum-one-essential-dior

Sérum Dior One Essential : ce qu’en dit la marque

7 milliards de toxines s’accumuleraient chaque jour dans notre peau, provoquant des effets néfastes sur notre teint et le pouvoir de regénération de notre peau.

Enrichie en extrait d’Hibiscus Rouge du Jardin Dior au Burkina Faso, le sérum One Essential Dior propose 3 actions simultanées :

  1. DÉTOXIFIE : en éliminant les toxines en continu et  en libèrant la circulation d’énergie au cœur de la peau
  2. RÉGÉNÈRE et ÉNERGISE : en optimisant le fonctionnement originel des cellules
  3. BOOSTE : en multipliant jusqu’à 4 fois l’efficacité des actifs des soins habituels appliqués ensuite.

one-essential-serum-dior

Cette formule a été pensée à partir de la découverte du protéasome prix Nobel de Chimie en 200 4 pour Aaron Ciechanover, Avram Hershko et Irwin Rose.

Sérum Dior One Essential : packaging

2 mots sur le packaging qui, comme vous pourrait le constater est très sobre. Il n’en reste pas moins très qualitatif. Son flacon pompe est très solide et tout à fait hygiénique.

one-essential-dior

serum-detoxifiant-one-essential-dior-avis

Sérum Dior One Essential : texture et parfum

La texture du sérum One Essential Dior est très légère, à la limite du gel. 2 pompes suffisent pour tout le visage. Ce soin n’a pas d’odeur ou alors très légèrement poudrée, rien d’entêtant en tout cas.

one-essential-serum-avis

Sérum Dior One Essential : mon avis

Tout d’abord, j’apprécie beaucoup sa texture légère qui pénètre quasiment immédiatement dans ma peau. Ayant une peau mixte, je crains toujours que mon soin du jour ne fasse briller ma peau dans la journée ou que mon maquillage vire. Avec ce sérum, je n’ai rencontré aucun problème sur ce point là. Le plus souvent, je l’utilise la nuit au moment où la peau est la plus réceptive pour les soins dans l’idée de l’économiser car le sérum Dior One Essential est un produit de luxe, rapport à son prix. Cela dit, il vaut son investissement je trouve.

serum-detoxifiant-one-essential-dior-revue

Il est aussi très hydratant et laisse un voile de fraîcheur sur la peau qui est très agréable. Côté résultat, je suis agréablement surprise. Mon teint est ravivé, mes pores resserrés.  J’ai l’impression que “ma peau respire mieux”. Contrairement à ce que dit la marque, je trouve qu’il a un léger effet tenseur mais ce n’est pas pour me déplaire car il lisse les ridules. Je peux vous dire que je l’ai testé dans des conditions extrêmes car je suis très fatiguée ce moment. Et c’est fou car ma peau est plutôt jolie comme si elle ignorait le fait que je ne ménage pas actuellement, comme si ce soin compensait. Ce sérum a aussi l’avantage de pourvoir être utilisée par toutes les femmes quelque soit leur type de peau ou leur âge. One Essential Dior est donc un produit universel.

Connaissiez-vous ce soin? N’hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires.

Bises ♥

7 thoughts on “Mon avis sur le sérum détoxifiant Dior One Essential

  1. Ah voilà un article qui me donne envie de le sortir de mes placards ! Et oui ce sérum dort dans mon placard depuis quelques semaines (ou mois d’ailleurs), et j’ai tellement de produits que je ne l’ai jamais encore testé, mais je pense y remédier dès ce soir grâce à ton article, sachant en plus qu’en ce moment je suis K.O. aussi merci l’automne/hiver..

  2. je laissais depuis 8 jours et j’adore j’ai arrêté de fumer depuis 1 mois et ma peau retrouve son eclat et l’hydratation super aggreable le prix reste pas abordable a tout le monde mais les resultats sont pas negligeable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *