Base de fards à paupières Shadow Insurance Too Faced : Un indispensable !

Cela fait une éternité que j’aurai du vous parler de ce produit que j’utilise quotidiennement, à savoir la base de fards à paupières Shadow Insurance Too Faced. Pour celles qui seraient novices en la matière, une base pour les paupières permet d’intensifier la teinte des fards et surtout de les faire tenir toute la journée. Pour moi qui ai les paupières grasses, c’est un produit indispensable.

Shadow Insurance Too Faced

La base Shadow Insurance s’applique sur des paupières propres avant de se maquiller les yeux. Une petite goutte de produit suffit pour les 2 paupières. La texture est ultra-légère contrairement à la base Primer Potion Urban Decay que j’ai utilisée pendant des années, qui est plus épaisse. En revanche, elle est moins couvrante. Elle ne couvre pas par exemple, les petits vaisseaux sanguins ou les rougeurs de la paupière. Donc c’est à vous de voir ce que vous recherchez. Personnellement, j’aime autant les deux. En ce moment, j’utilise celle de chez Too Faced. Quand je l’aurai terminée, je rachèterai sûrement celle de chez Urban Decay ou alors je testerai la Smudgeproof Eyeshadow Base de chez Nars.

Base de fards à paupières Shadow Insurance Too Faced avis

La base Shadow Insurance Too Faced est efficace. Elle permet à la fois de travailler plus facilement les fards et surtout de les fixer toute la journée.

D’ailleurs, elle bénéficie d’une excellente notoriété. Elle est très bien notée sur le site de Sephora. Je ne pense pas que cela soit un hasard.

Base de fards à paupières Shadow Insurance Too Faced revus

Ce n’est certes pas le produit make up le plus kiffant à acheter mais c’est réellement un indispensable selon moi. Si vous n’avez jamais utilisé de base à fards à paupières, testez. Vous m’en direz des nouvelles.

Shadow Insurance Too Faced promesses

D’ailleurs, cela m’intéresse de savoir quelle base vous avez dans vos tiroirs. Dites moi tout ça en commentaire.

Bises ♥

Shadow Insurance Too Faced

Base de fards à paupières Shadow Insurance Too Faced : Où l’acheter ?

Chez Sephora au prix de 19,90 € (petite info complémentaire : elle dure en plus une éternité)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *