Base de teint Blur Stick Milk Makeup : Déçue :(

Milk Makeup a débarqué il y a quelques mois chez Sephora France. Connue pour ses bases de teint, la marque propose du maquillage et des soins. J’ai donc voulu naturellement tester la base appropriée à mon type de peau pour vous en parler sur le blog.

Base de teint Blur Stick Milk Makeup : Présentation

Parmi les bases de teint proposées par Milk Makeup, j’ai choisi le Blur Stick qui est censé minimiser l’apparence des pores et des ridules avec des microsphères remplies de poudre floutante.

Blur Stick Milk Makeup est un primer sans silicone, sans huile qui s’applique sur les pores et les ridules. Sa formule permettrait de lisser la peau et de faire durer plus longtemps le maquillage.

Le Blur Stick se porte seul en transparence, sur les zones de votre visage qui brillent habituellement ou sous votre fond de teint en guise de base.

Base de teint Blur Stick Milk Makeup : Mon avis

Cette base, je l’ai depuis un moment dans mes tiroirs. Je l’ai essayée avec plusieurs fonds de teint et à différentes saisons pour être sûre de l’avis que je vais vous livrer. Et bien je ne l’aime pas.

Pourtant la composition sans silicone et sans huile était bien séduisante (le produit est même vegan). Le format stick est pratique pour l’application, surtout pour cibler des zones particulières.

Il faut bien choisir la crème de jour que vous allez porter avec car cette base peut pelucher (ce que je déteste) au moment de l’application. En termes d’efficacité, je dirai qu’elle comble légèrement les rides (1/3 environ) et qu’elle floutte très légèrement. Par contre, je n’ai rien constaté sur les pores, alors que c’est une des promesses de base du produit… Rien de fou concernant la tenue du maquillage, au contraire même, j’ai l’impression de plus briller en fin de journée… Bref, je suis déçue des résultats sur ma peau. Si vous recherchez une base vraiment efficace de ce type et pas chère, je vous conseille plutôt d’acheter la base visage lissante perfectrice Dr Pierre Ricaud (bon par contre, elle contient des silicones…à vous de voir).

Et vous les filles, avez-vous déjà testé les produits de chez Milk Makeup ? Dites moi tout en commentaire.

Bises ♥

Base de teint Blur Stick Milk Makeup : Où l’acheter ?

Chez Sephora au prix de 29,90€ les 28 g ou 12€ le format mini (celui que j’ai testé pour cet article)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *