Baume Clairessence Arc en sels : Revue et avis

J’ai testé pour vous, le baume Clairessence Arc en Sels, un soin bio qui s’applique aussi bien sur les cheveux, que sur le corps et le visage.

Baume Clairessence Arc en sels revue

Baume Clairessence Arc en sels : Que faut-il retenir ?

Tout d’abord, le baume Clairessence est composés d’ingrédients, qui sont issus de l’agriculture biologique (99,8%) et éthique. Les matières premières proviennent de coopératives ou de groupement de paysans maintenant une économie locale et proposant ainsi une ressource décente. Bien entendu, ce produit n’est pas testé sur les animaux.

INGREDIENTS :

  • Le beurre de karité nourrit les couches superficielles de la peau. Il est extrait par pression à froid, ce qui lui garantit sa qualité.
  • L’huile d’Inophyllum Calophyllum favorise un bien-être circulatoire et contribue à la régénération des tissus
  • L’huile de Nigelle favorise l’atténuation des marques disgracieuses et apaise les rougeurs
  • L’huile essentielle de Géranium Rosat riche en citronnellol et géraniol apaise et assainit.
Baume Clairessence Arc en sels avis

Le baume Clairessence convient à toute la famille. Par exemple, il est indiqué pour :

  • lutter contre le vieillissement de la peau, les rougeurs…
  • soulager les tensions musculaires
  • atténuer les tâches brunes sur les mains
  • se masser les pieds et soulager les désagréments occasionnés par le froid et les frottements
  • nourrir les cheveux

Baume Clairessence Arc en sels : Mon avis

J’ai voulu tester le baume Clairessence Arc en Sels, en masque pour les cheveux. Deux fois par semaine environ, je laisser poser un masque sur mes cheveux, TOUJOURS AVANT LE SHAMPOING, sur une durée d’une heure minimum. C’est dans ces conditions que j’ai réalisé ce test produit.

La texture de ce produit est très dense. Il porte très bien son nom de baume. Ne prêtez pas attention au couvercle. Je l’ai reçu cassé mais heureusement, le pot était équipé d’une seconde protection.

Baume Clairessence Arc en sels
Baume Clairessence Arc en sels texture

Il faut bien chauffer la matière avant de l’appliquer. Cela m’arrive parfois de la mélanger à une huile, pour faciliter l’application mais ce n’est pas indispensable. Je préfère vous prévenir, l’odeur des huiles essentielles est très présente. On sent que les matières premières sont très concentrées. Petite précision, je laisse poser le baume uniquement sur mes longueurs. Ensuite, il faut 2 shampooing pour le rincer.

J’aime beaucoup ce baume. Il est très efficace sur mes cheveux. Il les nourrit et les laisse doux et brillant. Généralement, j’alterne avec un masque d’une autre marque, plutôt hydratant cette fois.

Ce qui me séduit également dans ce produit, c’est qu’il est multi-usage. Je pense aussi m’en servir pour hydrater mes cuticules.

Baume Clairessence Arc en Sels : Où l’acheter ?

Sur l’eshop La Vie Naturelle

La Vie Naturelle est une start-up qui sélectionne les les meilleurs produits disponibles sur le marché (les principes actifs présents dans les produits sont extraits, dosés et préservés de façon optimale, pas d’éléments toxiques avérés, pas de nanoparticules …) afin de proposer des produits d’excellence. Elle propose des produits provenant de laboratoires français ou européens pour minimiser son empreinte carbone mais ce n’est pas tout : les laboratoires doivent avoir une véritable démarche éthique et environnementale. Enfin, elle utilise des matériaux recyclables pour la livraison de ses colis.

Baume Clairessence Arc en sels

Produit reçu gratuitement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *