Be Infini de Beautélive : le mascara petit prix qui vaut vraiment le détour !

Je vous retrouve aujourd’hui pour parler make-up avec une revue sur un produit à petit prix : le mascara Be Infini de Beautélive.

Beautélive : Quelques mots sur la marque

Beautélive est une marque professionnelle proposant des soins et du maquillage à des prix très accessibles. Elle est commercialisée par l’entreprise familiale Gouiran Beauté dont vous avez peut-être déjà entendu parler. L’enseigne dispose de 22 magasins dans toute la France et propose des grandes marques coiffure et beauté, comme L’Oréal Professionnel, Revlon, Babyliss, Peggy Sage… D’ailleurs n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous vous êtes déjà rendu(e) dans leur magasin. De mon côté, je compte aller faire un tour prochainement dans leur boutique de Sainte Geneviève des Bois.

 

Mascara Be Infini de Beautélive : La promesse

Le mascara Be Infini de Beautélive est enrichi en provitamine B5 qui vient nourrir et vitaliser les cils. Tandis que la poudre de nylon apporte volume, longueur et définition aux cils. Il ne comprend pas de parabènes, ni de AMPD ou encore de TEA et est résistant à l’eau.

La promesse du mascara Be Infini de Beautélive est très claire : « des cils longs et définis à la perfection » !

 

Mascara Be Infini de Beautélive : Mon avis

La première chose qui m’a surprise est la brosse de ce mascara. Sa forme d’hélix est brevetée et je comprends pourquoi !

Cette brosse est juste géniale. Elle attrape chaque cil, même dans les coins, et facilite grandement l’application. Elle est de taille normale et pourtant elle passe partout, c’est assez dingue. Vous pouvez donc vous maquiller les cils du bas sans problème avec ce mascara.

Vous l’aurez compris, même une débutante en maquillage, ne peut pas faire de « make-up faux pas » avec le mascara Beautélive puisque c’est presque impossible d’avoir des paquets de matière sur les cils.

Par ailleurs, la pigmentation est bien au rendez-vous. Et la promesse du produit est tenue : il allonge les cils tout en les séparant bien.

Côté tenue, je l’ai testé dans des conditions extrêmes au moment des grandes chaleurs à Paris et je peux attester qu’il résiste bien. Il ne coule pas et ne s’effrite pas au courant de la journée.

Enfin, le packaging est simple, tout noir. Je préfère de loin cette sobriété aux mascaras de toutes les couleurs que l’on peut trouver dans les supermarchés.

J’allais oublier : le mascara Beautélive se démaquille facilement et ça, j’adore.

Bref, vous l’aurez compris, je suis conquise par ce produit dont le rapport qualité-prix est excellent. En effet à seulement 6,95 euros, il rivalise sans problème avec des mascaras de grande marque !

Mascara Be Infini de Beautélive : les swatches

Même si un mascara est la chose la plus difficile à prendre en photo, je tenais quand même à vous faire quelques swatches du produit. Je précise que je n’ai pas recourbé mes cils afin de vous montrer le rendu du Be Infini dans les conditions les plus « naturelles » possibles.

Et les soins Beautélive, j’en pense quoi ?

J’ai également eu l’occasion de tester le lait démaquillant Camomille de Beautélive ainsi que leur crème de jour 24h.

Formulé à base de camomille, le lait démaquillant de Beautélive convient aux peaux sèches et sensibles pour lesquelles le démaquillage peut être désagréable. La camomille permet en effet de soulager les irritations et les sensations de tiraillement. Je ne peux pas vraiment me prononcer sur cet aspect du produit avec ma peau à tendance grasse mais je peux au moins vous dire qu’il fait bien le job. Je m’en suis servie pour démaquiller des swatches de rouges à lèvres mats tenaces et il s’est montré tout à fait efficace. Son odeur très fraîche rend son utilisation très agréable.

Quant à la crème de jour 24H Beautélive, c’est un peu tôt pour me prononcer définitivement mais en tout cas, je peux vous dire que je suis déjà complètement accro à son parfum. Elle hydrate très bien et laisse la peau toute douce. La poudre de riz qu’elle contient est connue pour ses bienfaits hydratants et lissants. La crème de jour 24h Beautélive est également enrichie en vitamine B et en magnésium qui ont des effets sur l’éclat du teint et le grain de peau. Pour 7,80€ les 50 ml, j’ai hâte de vous dire si c’est une petite pépite. Comme d’habitude, je vous en reparlerai prochainement lors d’une vidéo favoris ou produits terminés.

 

Beautélive : Où acheter les produits de la marque ?

Sur l’eshop Gouiran Beauté

 

Article rédigé en collaboration avec la marque Gouiran Beauté

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *