Birchbox décembre 2019 [Contenu, avis et code promo]

Les box de décembre sont celles que j’attends le plus dans l’année. Généralement, leur contenu est plutôt généreux. Découvrons sans plus attendre cette dernière Birchbox de l’année !

Birchbox décembre 2019 : Unboxing

La box du mois arrive dans une pochette en fausse fourrure. Certaines abonnées l’ont reçue en bordeaux. La mienne est rose pâle.

Voyons voir ce qu’elle contient :

> Masque à l’huile de figue de barbarie Shaeri (Miniature de 25 ml) – soin intense pour les cheveux pour nourrir et régénérer en profondeur les cheveux.

> Elixir des visages Algologie (Miniature de 15 ml) – Sérum Made in Bretagne qui redonne souplesse et confort à la peau. Ses actifs : chardon bleu et acide hyaluronique.

> Huile démaquillante Midnight Recovery Kiehl’s (Miniature de 40 ml) – Formule enrichie en squalane, huile d’onagre, acide gras et huile essentielle de lavande pour une hydratation en intense.

> Sérum Midnight Recovery Concentrate Kiehl’s (échantillon)

> Mascara BADgal BANG ! Benefit (Miniature de 4g)

> Eponge savonneuse à la nacre Daily Concepts – Savon pour le visage et pour le corps. Pour l’utiliser, il suffit de mouiller l’éponge et de l’utiliser comme un savon. Elle permet d’exfolier la peau et de retirer les impuretés.

> Et enfin, on y trouve de quoi décorer ses paquets cadeaux.

Birchbox décembre 2019 : Mon avis

J’aime beaucoup son contenu ainsi que la petite pochette. J’utilise des masques pour les cheveux à chaque shampooing donc je suis ravie de pouvoir tester celui de chez Shaeri. Kieh’ls et Algologie sont des marques que j’adore, donc je vais tester leurs produits que je connais pas avec grand plaisir. Pareil pour le mascara Benefit dont j’ai beaucoup entendu parler et que je n’ai pas dans ma collection de make up. En ce qui concerne l’éponge savonneuse, c’est un concept que je ne connais pas et c’est intéressant de trouver des innovations dans une box beauté. J’ai un seul regret dans cette box : je trouve qu’elle manque d’un produit de make up ou d’un soin festif (une huile pailletée ou un fard à paupières doré par exemple…).

Et vous les filles, êtes-vous abonnée à Birchbox ? Dites moi tout en commentaire ?

Birchbox : Comment s’abonner ?

Découvrir la box de décembre en cliquant ici. Jusqu’au 26 décembre 2019 minuit, il ya -20% sur TOUT le shop dès 49€ d’achat ! – Code : NOEL20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *