Birchbox septembre : Trop canon !

C’est quand même un petit kif de recevoir une box beauté quand tu reprends le boulot et que c’est un peu la déprime quand même. D’autant que celle de chez Birchbox – La You Go Girl – est carrément réussie !

Birchbox You Go Girl septembre 2019

C’est honnêtement l’une des plus sympas parmi celles que j’ai pu recevoir. Son contenu est varié et les marques qu’on y retrouve ultra-qualitatives, bref que du lourd.

On comment par les soins avec le sérum anti-soif absolution (format voyage de 15 ml).

sérum anti-soif absolution

Tout le monde est en recherche d’hydratation pour sa peau je pense. Donc ce soin ne peut faire que l’unanimité. En plus, la marque est green donc c’est top.

Ensuite, on trouve une miniature du shampoing Résistance Bain Extensioniste Kérastase (80 ml).

shampoing Résistance Bain Extensioniste Kérastase

Et même si j’évite d’utiliser des shampoings avec des silicones et des sulfates, j’ai déjà utilisé ce produit auparavant et il est très efficace.

La box propose aussi une miniature de la sulfureuse Pâte du Marabout de chez Garancia. J’ai hâte de tester ce produit car j’aime beaucoup la marque Garancia. A priori elle se transforme en mousse nettoyante au contact de l’eau.

sulfureuse Pâte du Marabout de chez Garancia

En découvrant cette miniature du déodorant Respire au thé vert (15 ml), je me suis dit qu’il fallait absolument que je vous parle des déos naturels que j’ai pu tester, pour vous donner mon avis. Je vais prendre le temps de tester celui-ci pour l’intégrer à ce crash test.

déodorant Respire

Sa formulation est naturelle, vegan et son flacon est 100% recyclable.

On arrive maintenant au clou du spectacle car la Birchbox “You Go Girl” est très très généreuse. Les abonnés ont pu recevoir un rouge à lèvre de chez Mac Cosmetics (un full size). Et je suis trop contente car j’ai reçu une teinte mythique : le rouge mat Ruby Woo.

Et ce n’est pas fini, puisque j’ai aussi reçu un bon d’achat d’une valeur de 15€ à dépenser dans une boutique Mac Cosmetics.

Pour finir, j’aime aussi beaucoup le packaging que je vais garder, car on peut s’en servir comme d’un petit tiroir et c’est sympa.

Vous l’aurez compris, j’ai adoré le contenu de ma Birchbox du mois de septembre. Si vous l’avez reçue, n’hésitez pas à me dire ce que vous avez reçu en commentaire.

Bises ♥

Birchbox juin 2019 : Comment s’abonner ?

Sur l’eshop Birchbox

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *