Bronzer Beautiful Skin Sun-Kissed Glow Charlotte Tilbury : Excellent !

Je ne pouvais pas passer à côté de cette nouveauté teint qui a fait tant le buzz ces derniers temps : le Bronzer Beautiful Skin Sun-Kissed Glow Charlotte Tilbury. A mon tour de vous donner mon avis sur ce produit make up.

Bronzer Beautiful Skin Sun-Kissed Glow Charlotte Tilbury avis

Bronzer Beautiful Skin Sun-Kissed Glow Charlotte Tilbury : Ce qu’en dit la marque !

Beautiful Skin Sun-Kissed Glow Charlotte Tilbury est un bronzer crème pour le visage et le corps contenant de l’acide hyaluronique et de la provitamine D3 du soleil.

Bronzer Beautiful Skin Sun-Kissed Glow Charlotte Tilbury Fair

Le Beautiful Skin Sun-Kissed Glow Charlotte Tilbury se décline en 4 teintes. Personnellement, j’ai opté pour la teinte Fair après avoir attendu looooonnnngteeeemps qu’elle revienne en stock…

Bronzer Beautiful Skin Sun-Kissed Glow Charlotte Tilbury Fair Pâle

En plus d’apporter une touche hâlée au teint, ce bronzer est réputé lisser, hydrater la peau et tenir jusqu’à 16 heures.

Bronzer Beautiful Skin Sun-Kissed Glow Charlotte Tilbury : Mon avis

Tout est dit dans le titre, ce bronzer est excellent. Je ne regrette pas d’avoir attendu la teinte Fair car elle correspond parfaitement à ma carnation. Froide, cette teinte est parfaite à la fois pour réchauffer le teint mais aussi pour faire du contouring. Avec l’âge avançant, j’apprécie particulièrement la texture crème de ce produit qui ne marque pas les zones de déshydratation et qui se fond à la peau pour un effet naturel mais quand même sophistiqué. Quant à la tenue, je n’ai jamais vu ça pour un bronzer crème. Je vous confirme qu’il tient toute la journée et qu’il résiste à une heure intensive de Zumba 😉

Le boîtier de ce bronzer est magnifique et contient un grand miroir.

Son prix est certes élevé mais la qualité est au rendez-vous. Perso, je n’ai jamais été déçue par un produit de la marque Charlotte Tilbury.

Bronzer Beautiful Skin Sun-Kissed Glow Charlotte Tilbury : Où l’acheter ?

Sur l’eshop de Sephora en cliquant ici

One thought on “Bronzer Beautiful Skin Sun-Kissed Glow Charlotte Tilbury : Excellent !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.