Le bronzer de ma vie : bareSkin bareMinerals

Non, non je n’exagère pas. Le sérum bronzer bareSkin bareMinerals est le meilleur bronzer que j’ai pu tester dans ma vie.

Serum-bronzer-bareskin-sheer-sun-bareminerals-test

Sérum bronzer bareSkin bareMinerals : ce qu’en dit la marque

Le sérum bronzer bareSkin bareMinerals est un bronzer liquide, soyeux et léger qui apporte un éclat doré naturel et un teint resplendissant. Sa formule à la texture ultra-fine et légère a été conçue pour fondre parfaitement sur la peau et apporter un voile ensoleillé à toutes les nuances de peau. Ce bronzer sérum souligne et définit les contours de votre visage pour mettre en valeur vos plus beaux traits ! Le sérum bronzer bareSkin bareMinerals peut s’utiliser toute l’année pour un teint hâlé et un effet bonne mine assuré tout au long de l’année.

Serum-bronzer-bareskin-sheer-sun-bareminerals-avis

Sérum bronzer bareSkin bareMinerals : comment l’utiliser?

Le sérum bronzer bareSkin bareMinerals est très, très liquide. Il faut donc tout d’abord, bien secouer le flacon avant utilisation.

Serum-bronzer-bareskin-sheer-sun-bareminerals-revue

Personnellement, je verse 2 gouttes sur un petit pinceau teint et je l’applique en suivant la méthode du contouring, c’est à dire sur le haut du front, dans les creux des joues et sur les ailes du nez.

Serum-bronzer-bareskin-sheer-sun-bareminerals

2 gouttes suffisent pour réchauffer son teint. Comme vous pouvez le voir sur les photos, le bronzer s’étend hyper facilement donc il n’est pas nécessaire d’utiliser beaucoup de produit.

Serum-bronzer-bareskin-sheer-sun-bareminerals-swatch

Sérum bronzer bareSkin bareMinerals : mon avis

Tout est dans le titre de cet article. J’A-D-O-R-E le sérum bronzer bareSkin bareMinerals. C’est effectivement le plus joli bronzer que j’ai pu acheter dans ma vie. Sa teinte dorée illumine immédiatement le teint tout en restant naturel. Même mon chéri s’est rendu compte que j’avais un joli teint, c’est dire ;-). Il est hyper facile à appliquer. La matière s’étire avec une facilité déconcertante.

swatch-Serum-bronzer-bareskin-sheer-sun-bareminerals

La teinte est juste sublime. Par contre, je ne suis pas certaine qu’elle conviendra à toutes les carnations comme le prétend la marque. Je pense qu’elle sera plus adaptée aux peaux plutôt claires.

Pour votre information, j’ai testé un échantillon du nouveau fluide soleil Dew The Hoola de chez Benefit Cosmetics que je pensais acheter à la base. Et je trouve le sérum bronzer bareSkin bareMinerals beaucoup plus lumineux.

Sérum bronzer bareSkin bareMinerals : où l’acheter?

Comme d’hab j’ai envie de te dire : chez Sephora au prix de 32,00€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *