Brume Aqua aeria Sanoflore : Une nouveauté multi-usage à découvrir

Aujourd’hui, j’avais envie de vous faire découvrir une nouveauté soin pour la rentrée : la brume anti-pollution Aqua aeria Sanoflore. Voilà typiquement le style de produit que j’adore, qui fait du bien à la peau, aux cheveux mais aussi au moral 🙂

Brume Aqua aeria Sanoflore avis

Aqua aeria Sanoflore : une brume anti-pollution multi-usage

La brume Aqua Aeria est une brume botanique oxygénante anti-pollution qui aide la peau et les cheveux à se protéger face à la pollution. Elle est formulée à partir d’huile essentielle et d’hydrolat de Sariette citronnée Bio du Vercors. L’utilisation de ce dernier ingrédient est une première en cosmétique et fait l’objet de 6 brevets déposés par Sanoflore pour ses propriétés anti-adhésion des particules.

Brume Aqua aeria Sanoflore revue

Au niveau de la composition, 99% des ingrédients sont d’origine naturelle et 47% sont bio.

Brume Aqua aeria Sanoflore bio

La brume Aqua aeria Sanoflore s’applique sur la peau pour la protéger, la purifier et lutter contre le teint terne mais aussi sur les cheveux pour leur apporter protection et brillance. Et de plus, elle a aussi une action sur le bien-être car elle apaise l’esprit, grâce à ses notes aromatiques de l’huile essentielle de Sarriette citronnée.

Aqua aeria Sanoflore avis

Pour votre information, cette brume s’applique sur la peau, après votre crème de jour ou de nuit.

Brume Aqua aeria Sanoflore : Mon avis

Comme je vous l’expliquais plus haut, j’adore le concept multi-fonctions de la brume Aqua aeria qui prend soin aussi bien de la peau, que des cheveux. Je termine ma routine du jour et du soir en l’appliquant sur mon visage et mes cheveux mais cela peut m’arriver aussi de l’utiliser en journée pour me rafraîchir. Ce geste est presque devenu addictif car elle sent divinement bon. Personnellement, je suis une grande fan des huiles essentielles.

Aqua aeria Sanoflore

N’hésitez pas à venir me dire en commentaire si vous l’avez déjà testée vous aussi et surtout ce que vous en avez pensé.

Brume Aqua aeria Sanoflore : Où l’acheter ?

Vous pouvez le trouver dans cette parapharmacie pas cher


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *