Coffret de rouges à lèvres The Pink Edition Huda Beauty : revue et avis

J’avais très envie de craquer pour un rouge à lèvres liquide Huda Beauty depuis des mois. Du coup, quand j’ai vu passer ce petit coffret des fameux liquid matte, je me suis littéralement jetée dessus. Il existe en 4 teintes (dont 2 disponibles en France). Perso, j’ai préféré  » The Pink Edition « .

The Pink Edition Huda Beauty : découverte du coffret

The Pink Edition Huda Beauty est la mignonitude incarnée. Ce coffret comprend 4 minis rouges à lèvres liquides de la marque : Gossip gurl, Trophy Wife, Icon et Socialite. Les teintes sont toutes des déclinaisons de rose.

Les formats de ces lipsticks sont vraiment minis : 1,9 ml vs 5 ml pour le full size. Le coffret entier peut se glisser entier dans un sac à main. Il peut être aussi un compagnon de voyage très sympa.

J’avais beaucoup entendu du packaging des rouges à lèvres Huda Beauty et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il est à la hauteur de sa réputation. En verre dépoli et gravé, il est vraiment très chic. Tout ce que j’aime.

The Pink Edition Huda Beauty : l’application

L’embout est top même si je trouve qu’il dépose un peu trop de matière en première intention à mon goût.

The Pink Edition Huda Beauty : Les swatches

Allez, passons à ce que vous attendez sûrement le plus : les swatches. Je précise que j’ai pris toutes les photos de cet article à la lumière du jour.

Gossip Gurl Huda Beauty swatch

La teinte Gossip Gurl Huda Beauty est un petit rose de tous les jours : ni trop girly, ni trop foncé. Le rose parfait, quoi! Il est très frais et donne bonne mine immédiatement.

Trophy wife Huda Beauty swatch

La teinte trophy wife Huda Beauty est un bois de rose foncé. C’est la couleur tendance du moment, ça n’a pas dû vous échapper…

Icon Huda Beauty swatch

J’adore la teinte Icon Huda Beauty, c’est ma préférée du coffret car c’est la plus originale. C’est un joli citrouille, assez foncé. Je trouve que c’est une couleur qui va très bien aux brunes. Ca change du rouge et du bordeaux en étant plus discret mais tout aussi élégant.

Socialite Huda Beauty swatch

La teinte socialite est, à priori, une édition limitée sortie spécialement pour ce coffret. C’est un joli bronze cuivré qu’on peut quasiment qualifié de métallique. Il me faisait assez peur au départ mais en fin de compte il est très joli. Par contre, et c’est visible sur la photo, il n’est pas homogène. Il est difficile à étaler.  Sinon, il est relativement discret et se marie parfaitement à un blush corail. J’esssaierai aussi de le porter en superposition avec un autre rouge à lèvres.

Et une dernière photo avec toutes les teintes les unes à côté des autres.

De gauche à droite : Gossip girl, Trophy wife, Icon et Socialite.

The Pink Edition Huda Beauty : mon avis

Je suis entièrement d’accord avec tout ce que j’ai pu entendre sur ces rouges à lèvres liquides mats Huda Beauty : ce sont de vraies petites bombes!!!

D’abord, ils sont faciles à appliquer et très confortables pour des rouges à lèvres mats. Les teintes de ce petit coffret sont faciles à porter au quotidien. J’adore ce format mini, pratique à glisser dans son sac à main. Leur tenue est irréprochable. J’ai mangé et bu avec chacun d’entre eux et rien à dire, ils restent impeccables. La pigmentation est au rendez-vous sauf peut-être pour le socialite. Si j’avais un reproche à leur faire, c’est qu’ils sèchent un peu lentement. Il faudra que j’essaie d’en mettre moins mais l’embout ne permet pas forcément un dosage approprié.

The Pink Edition Huda Beauty : où l’acheter

Ici – petite info : à priori les codes promos ne passent pas avec la marque Huda Beauty 🙁

Alors les filles, il n’est pas trop craquant ce petit coffret?

4 thoughts on “Coffret de rouges à lèvres The Pink Edition Huda Beauty : revue et avis

  1. J’ai beaucoup hésité à prendre ce petit kit mais les dépenses de fin d’année sont passées par là et finalement, j’ai résisté. Je suis quand même ravie d’avoir ton avis parce que je finirai bien par craquer quand mon compte en banque soufflera un peu haha.

  2. Coucou! Je suis heureuse car n’ai pas craqué mais vraiment je trouve les teintes magnifiques et n’en entends que du bien… J’adore comme toi la teinte Icon, qui est magnfique et que tu portes à merveille!

    Bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.