Surnommée la petite princesse du RnB, l’artiste Ronisia signe une collection de vêtements avec l’enseigne Don’t Call Me Jennyfer, inspirée de la tendance Y2K. Pour celles et ceux qui découvriraient cette tendance, elle est également appelée « style cyberpunk » ou « style rétrofuturiste ». C’est un style vestimentaire qui était très populaire à la fin des années 90 jusqu’au début des années 2000 et qui mixe le rétro et le futur. Pour les nostalgiques, c’est le retour des tailles basses, crop-tops, baggys…qu’on pouvait voir dans des séries comme Beverly Hills ou Alerte à Malibu.

Vous trouverez ci-dessous quelques visuels de la collection qui comprend des pièces sexy, des looks plus street ainsi que des pièces beiges plus anglées merchandising.

Ma pièce préférée de cette collection est le jean cargo qui fait clairement son retour en force cette année. Personnellement, j’ai décidé de le porter avec des talons et une chemise rayée, ce qui me fait clairement sortir de ma zone de confort…

Et mon chat en photobomb, c’est cadeau bien entendu 😉

Si vous voulez voir plus de looks, je vous donne rendez-vous sur mon compte instagram. J’y poste régulièrement mes tenues du jour.

Alors que pensez-vous de cette collection Don’t call me Jennyfer ? Dites-moi tout en commentaire.

Bises

Article sponsorisé via l’envoi d’un produit gratuit (le jean cargo) / Crédit photo : Don’t Call Me Jennyfer

 


En savoir plus sur Les Sens de Capucine

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Classé dans :

Bons plans, Mode,

Dernière mise à jour: 14 mars 2024