Je cherchais un nouveau rouge à lèvres brillant pour le printemps dans les tons rouges, plutôt dans la transparence et je suis tombée sur ce jumbo à lèvres Colorburst de chez Revlon.
En le swatchant sur ma main, je l’ai trouvé parfait pour répondre à mes attentes, plutôt frais et léger, dans les tons rose-rouge.
Mais une fois rentrée à la maison, j’ai été complètement bluffée par ce crayon à lèvres!!!Baume laque Colorburst Revlon : présentation
Le baume laque Colorburst Revlon contient un complexe nourrissant au 3 beurres – karité, mangue et coco – pour des lèvres hydratées et confortables tout au long de la journée. Chaque crayon contient le tout dans une formule gel fondante au parfum frais de menthe poivrée et des pigments ultra-concentrés.
Baume laque Colorburst Revlon : utilisation et swatch
Le baume laque Colorburst se présente sous la forme d’un jumbo qui facilite grandement l’application. Pas besoin de le tailler puisqu’il suffit de tourner le bas du crayon pour en faire sortir la mine.
Il glisse facilement sur les lèvres et laisse un petit goût mentholé agréable. J’ai choisi le coloris “135 Provocateur Femme Fatale” qui est un vrai rouge femme, bien flashy.Baume laque Colorburst Revlon : mon avis
Comme je vous le disais en début d’article, le swatch sur ma main dans le magasin m’orientait vers un petit rouge transparent. Mais j’étais bien loin du compte car une fois posée sur les lèvres, le baume laque Colorburst Revlon envoie du lourd de chez lourd. Il est ultra-pigmenté et ce rouge porte bien son nom de femme fatale. La brillance est au rendez-vous et le fini laque est très lumineux.
Côté confort, je n’ai rien à redire non plus. Sa composition le rend très agréable à porter tout au long de la journée et hydratant pour les lèvres. Il a un petit goût de poivre mentholé qui mérite d’être mentionné pour celles qui n’aimeraient pas.
La tenue est excellente pour un rouge à lèvres brillant (environ 5 h) et la couleur part de façon uniforme pour laisser un effet lèvres mordues en fin de journée.
J’ai relevé tout de même deux points négatifs : le baume laque Colorburst Revlon transfère et file un peu dans les petites ridules autour des lèvres. Mais rien de grave non plus.
En bref, je valide ce petit bijou et je vais de ce pas regarder sur le net, le rendu des autres coloris 😉
Baume laque Colorburst Revlon : où l’acheter et à quel prix?
Chez Monoprix, environ 12 eurosEn savoir plus sur Les Sens de Capucine
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Salut,
Très bel article et cette couleur te va très bien, je suis moi aussi tombée amoureuse de ces baumes à lèvres et j’en ai 2 qui je suivent presque partout, 1 mat et 1 brillant…Bisous
Merci de ton petit mot. Tu peux me dire quel coloris tu as choisi, histoire de me donner des idées 😉
Salut,
Très bel article et cette couleur te va très bien, je suis moi aussi tombée amoureuse de ces baumes à lèvres et j’en ai 2 qui je suivent presque partout, 1 mat et 1 brillant…Bisous