Colorburst Revlon : une petite bombe ce crayon à lèvres!

Je cherchais un nouveau rouge à lèvres brillant pour le printemps dans les tons rouges, plutôt dans la transparence et je suis tombée sur ce jumbo à lèvres Colorburst de chez Revlon.

Revlon Colorburst 135 Provocateur Femme fatale

En le swatchant sur ma main, je l’ai trouvé parfait pour répondre à mes attentes, plutôt frais et léger, dans les tons rose-rouge.

Colorburst Revlon Provocateur Femme fatale 135 swatch

Mais une fois rentrée à la maison, j’ai été complètement bluffée par ce crayon à lèvres!!!

 

Baume laque Colorburst Revlon : présentation

 

Le baume laque Colorburst Revlon contient un complexe nourrissant au 3 beurres – karité, mangue et coco – pour des lèvres hydratées et confortables tout au long de la journée. Chaque crayon contient le tout dans une formule gel fondante au parfum frais de menthe poivrée et des pigments ultra-concentrés.

Revlon Colorburst avis

 

Baume laque Colorburst Revlon : utilisation et swatch

 

Le baume laque Colorburst se présente sous la forme d’un jumbo qui facilite grandement l’application. Pas besoin de le tailler puisqu’il suffit de tourner le bas du crayon pour en faire sortir la mine.

Revlon Colorburst test

Il glisse facilement sur les lèvres et laisse un petit goût mentholé agréable.

J’ai choisi le coloris « 135 Provocateur Femme Fatale » qui est un vrai rouge femme, bien flashy.

swatch Revlon Colorburst Provocateur Femme fatale 135

swatch Colorburst Revlon Provocateur Femme fatale 135

 

Baume laque Colorburst Revlon : mon avis

 

Comme je vous le disais en début d’article, le swatch sur ma main dans le magasin m’orientait vers un petit rouge transparent. Mais j’étais bien loin du compte car une fois posée sur les lèvres, le baume laque Colorburst Revlon envoie du lourd de chez lourd. Il est ultra-pigmenté et ce rouge porte bien son nom de femme fatale. La brillance est au rendez-vous et le fini laque est très lumineux.

Côté confort, je n’ai rien à redire non plus. Sa composition le rend très agréable à porter tout au long de la journée et hydratant pour les lèvres. Il a un petit goût de poivre mentholé qui mérite d’être mentionné pour celles qui n’aimeraient pas.

La tenue est excellente pour un rouge à lèvres brillant (environ 5 h) et la couleur part de façon uniforme pour laisser un effet lèvres mordues en fin de journée.

J’ai relevé tout de même deux points négatifs : le baume laque Colorburst Revlon transfère et file un peu dans les petites ridules autour des lèvres. Mais rien de grave non plus.

En bref, je valide ce petit bijou et je vais de ce pas regarder sur le net, le rendu des autres coloris 😉

Baume laque Colorburst Revlon : où l’acheter et à quel prix?

 

Chez Monoprix, environ 12 euros

3 thoughts on “Colorburst Revlon : une petite bombe ce crayon à lèvres!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.