Correcteur Power Fabric Armani : Une merveille !

Cela fait des semaines que j’avais envie de vous parler de ma dernière découverte en matière de correcteur / anti-cernes. Je veux parler du fabuleux Power Fabric Armani.

Correcteur Power Fabric Armani avis

Anti-cernes Power Fabric Armani : Les promesses

Power Fabric Armani est un correcteur de teint liquide haute couvrance pour masquer les imperfections et sculpter son visage en un seul geste. Sa formule est dite légère et facilement étirable, qui s’applique comme une seconde peau pour flouter immédiatement les imperfections, cernes, rougeurs et boutons. Il s’estompe facilement et est agréable à porter et frais sur la peau tout au long de la journée.

Correcteur Power Fabric Armani 5

Anti-cernes Power Fabric Armani : Mon avis

Si le Power Fabric Armani est un correcteur multi-usages, personnellement je l’utilise principalement en anti-cernes. Ce que j’aime dans ce produit, c’est avant tout sa finesse. Je ne constate aucun effet de matière sur la peau. Il faut dire que son applicateur est génial. Il dépose juste ce qu’il faut de matière. Je pose uniquement 3 points de produit et ensuite j’étire au pinceau en 2 temps 3 mouvements. Selon la marque, l’applicateur permet d’utiliser différentes techniques : application en transparence sur l’ensemble du visage ou couvrance ciblée des imperfections.

Correcteur Power Fabric Armani applicateur

Ce correcteur est très bien pigmenté et bien couvrant malgré sa finesse. Et oh révélation : pour une fois, j’ai choisi une teinte plus proche de ma carnation que d’habitude, à savoir la numéro 5, et le rendu est beaucoup plus naturel finalement que des teintes plus claires.

Bref, je l’adore et je vous le recommande surtout si vous avez plus de 40 ans car en plus de tenir toute la journée, il ne migre pas et ne file pas dans les ridules.

Correcteur Power Fabric Armani : Où l’acheter ?

Chez Sephora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.