Crayon pour les sourcils Mac Cosmetics : Mon avis

Le maquillage des sourcils structure vraiment le visage. Si vous ne vous êtes encore jamais lancé, je vous conseille de lire cet article car je vais vous parler d’un produit vraiment facile à utiliser : le crayon pour les sourcils Mac Cosmetics.

crayon pour les sourcils mac cosmetics avis

Crayon pour les sourcils Mac Cosmetics : Présentation

Le crayon pour les sourcils dispose d’un double emboût : d’un côté une mine waterproof pour tracer la forme du sourcil et combler, de l’autre une brosse à poils pour répartir la couleur et densifier.

crayon pour les sourcils mac cosmetics mine
crayon pour les sourcils mac cosmetics goupillon

Crayon pour les sourcils Mac Cosmetics : Swatch de la teinte Taupe

J’ai reçu gratuitement pour test de la part de la plateforme Hivency la teinte Taupe. J’ai eu de la chance car elle matche parfaitement avec mes sourcils.

crayon pour les sourcils mac cosmetics swatch taupe

Crayon pour les sourcils Mac Cosmetics : Mon avis

J’aime beaucoup ce crayon pour les sourcils. Son double embout est astucieux et surtout très utile pour appliquer le produit. Comme je vous le disais plus haut : la teinte taupe qui est froide est parfaite pour mes sourcils. Je le précise car c’est le type de teinte difficile à trouver. Pour ma part, j’ai testé pas mal de crayons dont la teinte était trop chaude et franchement c’est moche. Le rendu du crayon pour les sourcils de chez Mac est très naturel. Il comble bien et surtout le goupillon est pratique pour fondre la matière dans les poils. La tenue est bonne, rien à dire de ce côté là. Un bon must-have d’une trousse à maquillage.

crayon pour les sourcils mac cosmetics revue

Crayon pour les sourcils Mac Cosmetics : Où l’acheter ?

En cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.