Des boucles bien définies avec le Catwalk Curls Rock Amplifier [Test]

J’ai les cheveux souples, souvent fouillis et indisciplinés. La brosse ne peut généralement rien au problème.J’ai fait, au mois de juin dernier, un lissage brésilien pour les dompter définitivement (d’ailleurs si cela vous intéresse je peux vous en parler) mais force est de constater que ses effets diminuent…

Alors je suis partie à la recherche d’un produit permettant de me coiffer vite et bien!!!

Après avoir lu plusieurs avis positifs sur le produit, j’ai jeté mon dévolu sur le Catwalk Curls Rock Amplifier by TIGI.

La texture : crème poisseuse qu’on a du mal à rincer sur ses mains

L’odeur : agréable au premier abord (odeur d’agrume), elle sent un peu le poisson sur le fond. Mais rassurez-vous elle ne laisse aucune mauvaise odeur sur les cheveux.

L’utilisation : le flacon pompe est très pratique. Ce produit se révèle très économique car nul besoin d’en appliquer beaucoup. Trop serait même déconseillé au risque que les cheveux semblent crades… Attention d’ailleurs de l’étaler de manière très homogène sur l’ensemble de la chevelure.

Alors efficace cette crème?

J’ai shooté un avant après pour que vous puissiez vous rendre compte de manière très concrète de l’effet de cette crème.

Sur la deuxième photo les cheveux sont mieux disciplinés, mais je trouve qu’on se rend encore mieux compte du résultat sur cette photo vu de derrière.

Là on voit clairement que mes boucles sont bien définies et que mes cheveux sont plus brillants. L’effet est proche d’une mousse coiffante mais sans l’effet dessechant…

Bref, je suis satisfaite de cette crème et je rejoins donc le club des filles qui recommandent le « Catwalk Tigi ».

Si vous souhaitez plus de renseignements, je vous invite à me contacter.

Bonne soirée ♥

Tigi Catwalk Curl Collection Curls Rock Amplifier

One thought on “Des boucles bien définies avec le Catwalk Curls Rock Amplifier [Test]

  1. Je suis toujours a la recherche du produit qui définira bien mes boucles, parce que ma tignasse c’est un peu le bordel.
    Le résultat est pas mal du tout 🙂
    Je garde le nom de ce produit dans un coin 😉

    Merci pour le test !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.