Dream Urban Cover Maybelline : Pas cher et excellent !

Cela faisait une éternité que je n’avais pas eu un énorme coup de coeur comme cela, pour un produit teint de grande distribution. Le produit en question est le perfecteur de teint Dream Urban Cover Maybelline.

Dream Urban Cover Maybelline avis

Dream Urban Cover Maybelline : Les promesses

Dream Urban Cover est un perfecteur de teint promettant une haute protection grâce à sa formule bouclier pour lutter contre tout type d’agressions extérieures :

  • Anti-pollution : grâce à de puissants anti-oxydants
  • Filtre UVA/UVB : ses filtres anti-uv FPS 50 garantissent une action pare-chocs pour lutter contre le photo-vieillissement.

Sa texture serait légère et modulable et offrirait un teint parfaitement unifié.

Dream Urban Cover Maybelline promesses

Dream Urban Cover Maybelline : les swatches

J’ai choisi la teinte 220 Natural Beige et j’ai vraiment eu de la chance car c’est hyper dur de trouver sa teinte, au travers du tube, recouvert d’un packaging en plastique, quand, comme moi, vous l’achetez chez Carrefour…

Dream Urban Cover Maybelline SPF 50

Je vous poste ci-dessous deux photos avant-après ainsi qu’une photo avec un make up complet. Sur les 2 premières, j’ai appliqué 2 couches au pinceau et sur la troisième, une seule couche du produit avec les doigts. Je précise que ces photos ne sont pas retouchées.

Dream Urban Cover Maybelline swatch
Dream Urban Cover Maybelline swatch
Dream Urban Cover Maybelline 220 natural beige

Dream Urban Cover Maybelline : Mon avis

Sans mystère, j’adore le Dream Urban Cover de chez Maybelline. Son rendu est naturel et plutôt mat. Sa couvrance est plutôt moyenne mais modulable comme vous avez pu le voir sur les photos. Perso, je préfère l’appliquer avec les doigts car sinon, il a tendance à mal s’étaler sur les ailes du nez. Les poudres s’appliquent facilement par-dessus.

Sa tenue est très bonne, il ne bouge pas de la journée et ce, même les jours de canicule. Si je ne le poudre pas, je brille un peu au niveau de la zone T mais rien de méchant non plus.

Son rapport qualité-prix est vraiment excellent (environ 9 euros pour cette qualité, c’est dingue!!!). Mais le clou du spectacle c’est quand même son SPF50.

Avec ce gros atout, le Dream Urban Cover Maybelline vient clairement concurrencer la CC Crème It Cosmetics. Est-ce que j’ai une préférence pour l’un ou l’autre des produits ? Pas franchement. A vrai dire, tout dépend ce que vous recherchez et du budget que vous voulez consacrer au make up. Pour une couvrance forte, je vous conseille la CC Crème It Cosmetics. Si vous recherchez une texture plus légère, préférez le Dream Urban Cover Maybelline.

Dream Urban Cover Maybelline : Où l’acheter ?

En cliquant sur le visuel ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *