Ensoleille moi Gas Bijoux : le parfum de mon été 2021

Je sais que vous aimez bien les revues parfum par ici. Ca tombe bien car j’ai envie de vous faire découvrir des fragrances qu’on ne sent pas sur tout le monde et qu’il est difficile de tester en magasin. Aujourd’hui, nous allons parler du parfum que j’ai porté tout l’été, à savoir Ensoleille moi Gas Bijoux.

Ensoleille moi Gas Bijoux

Ensoleille moi Gas Bijoux : notes olfactives

Ensoleille Moi est la fragrance iconique de la maison. Gas Bijoux le décrit comme un Monoï élégant.

Dans les notes de tête s’entremêlent l’absolu d’une fleur tahitienne, la mythique tiaré, et la fraîcheur de la bergamote. Au coeur, se développent des senteurs d’ylang-ylang et de noix de coco, délicatement posées sur une base onctueuse de vanille et musc blanc. Lumineuse, elle nous rappelle comme l’été peut ensoleiller chaque saison.

GAS BIJOUX
Ensoleille moi Gas Bijoux avis

Famille : Floral solaire
Notes de tête : Tiaré – Bergamote
Notes de coeur : Coco – Ylang Ylang
Notes de fond : Vanille – Musc blanc

Ensoleille moi Gas Bijoux : mon avis

Je suis une fan des bijoux Gas depuis des années. Leur univers est élégant tout en apportant une touche originale à un look. C’est d’ailleurs en achetant une de leurs pièces dans un grand magasin que j’ai découvert leur parfum Ensoleille moi il y a quelques années. J’ai l’impression d’ailleurs que c’est leur tout premier jus. Je n’avais pas craqué sur le moment mais je l’avais toujours gardé en tête. Et puis cet été, j’avais envie d’une fragrance estivale à emporter dans ma valise de vacances et c’est là que je me suis décidée. Je l’ai commandé sur internet avec une réduction assez conséquente. En le recevant j’ai été surprise du flacon. Sa sobriété n’est pas forcément à l’image de la marque de bijoux. Le design du flacon est simple et surmonté d’un bouchon en bois gravé d’un soleil doré. Le flacon est entouré d’un placage doré qui lui apporte une touche de sophistication.

Ensoleille moi Gas Bijoux flacon
Ensoleille moi Gas Bijoux prix

Passons au parfum et à mon ressenti. Ensoleille moi Gas Bijoux est un parfum que je qualifierai de sensuel. Il me fait penser aux soirées chaudes d’été, où on danse jusqu’au bout de la nuit. Il est comme ensorcellant. En toute honneteté, je n’arrive pas à déterminer les différentes notes quand je le hume. J’ai plus l’impression d’un joyeux bordel de différents ingrédients dont le rendu serait réussi. Est-ce que ça sent le Monoï : NON. Ca sent l’ETE, le sable, le soleil… Pour autant, il est suffisamment élégant pour être porté en hiver. Il me fait un peu penser au parfum Terracota de chez Guerlain dont les notes sont d’ailleurs assez proches. Le seul défaut que je lui ai trouvé est sa tenue, elle est très moyenne et c’est dommage. Il faudra forcément le glisser dans votre sac à main pour vous re-parfumer dans la journée.

Ensoleille moi Gas Bijoux : Où l’acheter ?

Chez Nocibe, chez Incenza ou chez Gas Bijoux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.