Everlasting blush KVD Vegan Beauty : Gros coup de cœur !

Je l’avoue, j’ai acheté cet Everlasting blush KVD Vegan Beauty  (anciennement Kat Von D) essentiellement pour son packaging que je trouve magnifique. Et grosse surprise, je l’utilise tous les jours depuis des semaines.

Everlasting blush KVD Vegan Beauty avis

Everlasting blush KVD Vegan Beauty : Les promesses

On nous promet un blush aux pigments intenses qui s’applique et qui s’estompe sans effort sur la peau. Mais aussi un fini mat légèrement satiné ainsi qu’une tenue sans transfert tout au long de la journée. 

Everlasting blush KVD Vegan Beauty revue

Everlasting blush KVD Vegan Beauty : swatch de la teinte Honeysuckle

J’ai voulu choisir une teinte que je n’avais pas dans ma collection. J’ai finalement acheté le Honeysuckle qui est une sorte de Terracota qui tire sur le pêche. C’est une teinte très naturelle.

Everlasting blush KVD Vegan Beauty Honeysuckle swatch

La marque KVD Vegan Beauty est, comme son nom l’indique, 100% Vegan.

Everlasting blush KVD Vegan Beauty Honeysuckle

Everlasting blush KVD Vegan Beauty : Mon avis

Comme je vous l’expliquais plus haut, je suis archi fan de ce blush. Je le porte quasiment tous les jours car la teinte est passe-partout. J’adore aussi le porter comme fard, dans le creux de la paupière. Moi qui ai l’habitude de me tourner vers le rose ou le corail, j’ai définitivement adopté la teinte  HoneysuckleEt je conseille vivement à toutes celles qui cherchent à rehausser leur teint tout en restant le plus naturelle possible.

Autre gros point positif : la poudre est extrêmement fine et quasiment imperceptible sur la peau. J’adore son rendu qui sublime la peau. Par ailleurs, sa tenue sur la peau est très bonne.

Et enfin pour finir, le boîtier de l’everlasting blush KVD Vegan Beauty est magnifique. Il représente une rose noire de toute beauté.

Bref, je n’ai que du positif à vous dire sur ce produit. Si vous hésitiez, et bien foncez, vous ne le regretterez pas.

Everlasting blush KVD Vegan Beauty : Où l’acheter ?

En cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *