Fond de teint luminous Silk Armani : Ma peau en mieux

J’ai décidé de tester des fonds de teint que je portais dans le passé. C’est le cas du Luminous Silk Armani dont je vais vous parler aujourd’hui. Forcément, ma peau et mes goûts évoluent avec le temps et je suis curieuse de savoir si je l’aime toujours autant qu’auparavant.

Fond de teint luminous Silk Armani

Luminous Silk Armani : un best-seller recommandé par les maquilleurs professionnels

Le fond de teint Luminous Silk Armani promet une beauté naturelle sublimée. Il propose une couvrance moyenne modulable et un fini lumineux.

luminous Silk Armani avis

Pour cela, il utilise la technologie Micro-Fil qui permet d’obtenir un produit de faible densité associant des pigments intenses et une texture légère. Il ne contient pas d’huile.

Luminous Silk est proposé dans 40 teintes, pour tous les types de peau et toutes les carnations.

Luminous Silk Armani : Swatch de la teinte 4

Voici des photos du fond de teint Luminous appliqué. A gauche de la photo, ma peau est nue et à droite j’ai posé une couche de fond de teint sur le front et le menton et deux couches sur les joues où j’aime avoir un peu plus de couvrance.

luminous Silk Armani swatch

La teinte 4 est actuellement un peu claire pour ma carnation, mais en hiver elle est parfaite.

Fond de teint Luminous Silk Armani : Mon avis

Et bien je suis ravie d’avoir acheté à nouveau ce fond de teint. Il a un rendu hyper naturel. La couvrance est effectivement modulable. Sa texture liquide et légère donne l’impression de ne rien porter sur la peau. C’est très agréable. Mais ce que j’aime le plus, c’est son effet lissant. Il floutte les pores sans laisser d’effet de matière. Sa tenue est très bonne mais si je ne le poudre pas, j’ai tendance à briller un peu en milieu de journée (je rappelle que j’ai une peau mixte à tendance déshydratée).

Honnêtement je ne suis pas surprise qu’il ait une aussi bonne réputation. Son effet “ma peau en mieux” peut convenir à tout le monde. Je pense notamment aux personnes de plus de 35 ans ou aux hommes qui recherchent le plus souvent de la légèreté. Attention, il couvre quand même les petites rougeurs (d’ailleurs ça se voit sur ma photo de swatch 🙂

luminous Silk Armani revue

Et vous les filles, avez-vous déjà testé le fond de teint Luminous Silk Armani ? Dites moi tout en commentaire.

Bises ♥

Luminous Silk Armani : Où l’acheter ?

Chez Sephora (il est à -25% en ce moment)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *