Fond de teint Moisture Rich Bobbi Brown : Bof…

Voilà un produit de make up à qui j’ai laissé plusieurs chances : je veux parler du fond de teint Moisture Rich Bobbi Brown. Je l’ai testé en été et aussi ces derniers jours et rien à faire, je ne suis pas fan… Explications.

Fond de teint Moisture Rich Bobbi Brown avis

Fond de teint Moisture Rich Bobbi Brown : ses promesses

Ce fond de teint promet à la fois une hydratation continue et une protection solaire (SPF15). Il s’adresse aux peaux normales à sèches et est modulable selon la couvrance souhaitée.

Fond de teint Moisture Rich Bobbi Brown revue

Fond de teint Moisture Rich Bobbi Brown : les swatches

Voici la traditionnelle photo du avant-après. J’ai choisi la teinte Beige 3.

Moisture Rich Bobbi Brown swatch beige 3
Fond de teint Moisture Rich Bobbi Brown beige 3

Fond de teint Moisture Rich Bobbi Brown : Mon avis

J’avais très envie de tester les produits pour le teint de chez Bobbi Brown. Comme la marque est assez chère, j’ai préféré attendre une promotion sur veepee.com pour acheter ce fond de teint. Et franchement, heureusement, car le moins qu’on puisse dire c’est que je ne suis pas conquise.

Moisture Rich Bobbi Brown avis

Bon à sa décharge, la teinte est un peu foncée pour ma carnation et je n’ai pas une peau sèche mais plutôt déshydratée. Je préfère vous apporter ces précisions car je ne l’ai sûrement pas testé dans les meilleures conditions.

D’abord, la texture est très liquide et comme vous pouvez le voir, le flacon n’est pas doté d’une pompe. Autant vous dire, qu’il n’est vraiment pas pratique à utiliser. Pour le prix d’origine du produit, je trouve ça carrément abusé, mais bon passons…

Sa couvrance est quand même légère. Il ne couvre pas mes rougeurs là où n’importe quel autre fond de teint les fait disparaître. Par ailleurs, le produit reste en surface. C’est comme si ma peau le rejetait, c’est très bizarre. Si je ne le poudre pas, le rendu est hyper gras, bref c’est moche.

Le rendu sur mon teint est terne mais c’est sûrement dû à la teinte trop foncée…

Vous l’aurez compris, je ne vous recommande pas spécialement ce fond de teint, sauf si vous avez une peau mature et sèche. Dans ce cas, peut-être qu’il fonctionnera sur vous.

Et vous les filles, avez-vous déjà testé les produits pour le teint de chez Bobbi Brown ? Dites moi tout en commentaire.

Bises ❤️

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *