Gloss Lip Glacé Laura Mercier : J’adore !

Aujourd’hui on va parler gloss. Je n’en porte jamais à l’exception du Lip Glacé Laura Mercier. Je l’ai découvert sur une vendeuse de chez Sephora. J’aimais beaucoup la brillance de son rouge à lèvres, elle m’a expliqué qu’elle portait un gloss en top coat et m’a montré ce produit.

Lip Glacé Laura Mercier

Gloss Lip Glacé Laura Mercier : Présentation

Le Lip Glacé Laura Mercier est un gloss brillant et pigmenté qui est censé rendre les lèvres pulpeuses. Sa formule est réputée non collante et contient des ingrédients hydratants, anti-âge, antioxydants et repulpants. Il est disponible dans plusieurs teintes.

Lip Glacé Laura Mercier avis

S’applique facilement sans filer ni migrer. Disponible dans un éventail de couvrances et de finitions.

Gloss Lip Glacé Laura Mercier : Swatch Rose Gold Accent

J’ai choisi la teinte Rose Gold Accent qui est quasiment transparente. Ce Lip Glacé dépose un voile rose gold. J’espère que vous pourrez le voir dans le tube, il contient des sortes de micro-paillettes dorées.

Lip Glacé Laura Mercier rose gold accent
Lip Glacé Laura Mercier rose gold accent

Elles sont discrètes, ne vous inquiétez pas, c’est léger sur les lèvres, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous.

Lip Glacé Laura Mercier rose gold accent swatch

J’ai pris également une photo de swatch du lip glacé porté en top coat sur un rouge à lèvres. J’adore le rendu.

Lip Glacé Laura Mercier rose gold accent swatch top coat

Gloss Lip Glacé Laura Mercier : Mon avis

Sans surprise, j’adore le gloss Lip Glacé de chez Laura Mercier. Le moment de l’application est un pur bonheur car il sent bon le bonbon caramélisé. J’aime aussi sa polyvalence car il est aussi joli porté seul qu’en top coat. Dans cette seconde utilisation, il peut vous pimper n’importe quel rouge à lèvres. Il a de plus, un vrai effet repulpant. Moi qui ai des lèvres fines, j’avoue bien apprécier cet effet. Le seul hic, son prix. C’est vrai que 29€ pour un gloss, ça fait quand même mal au porte-monnaie. Le prix de la qualité ? Sûrement…

Lip Glacé Laura Mercier revue

Gloss Lip Glacé Laura Mercier : Où l’acheter ?

Sur l’eshop de Sephora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.