Hearts & Lace

Aujourd’hui des petits cœurs et de la dentelle pour une tenue simple mais efficace.

Look Heart & Lace

Chemise Sheinside – Blouse en dentelle H&M – Slim Zara – Bracelet Swarovski x Shourouk – Pendentif chiné à la Foire de Paris – Bottines Promod

J’ai eu une envie forte de bordeaux donc je me suis bien lâchée entre la chemise, le pendentif, le slim et les bottines. J’aurai même pu pousser jusqu’au sac 😉

Pendentif Pierre

Il me semble que je vous avais déjà parlé de mes pendentifs en pierre. Je les ai tous achetés à la Foire de Paris pour une bouchée de pain. Je vous en parlais d’ailleurs dans cet article.

Chemise rouge coeur blanche

Cette chemise a beau avoir fait dix mille fois le tour de la blogosphère, je trouve qu’elle fait toujours son petit effet. D’ailleurs je suis souvent complimentée quand je sors avec 🙂

Top dentelle

Dessous je porte une blouse en dentelle blanche d’inspiration Marantesque, le prix en moins puisqu’elle vient de chez H&M!

Tenue de coeur et de dentelles

Bracelet Swarovski x Shourouk

Une petite pointe de rose cousine du bordeaux avec ce bracelet créé par Shourouk pour Swarovski. Je crois qu’il va encore m’accompagner tout ce printemps et même cet été.

Bottines bordeaux

Bottines PromodJe finis par le meilleur avec ces bottines (de fin de soldes) hyper confortables dont j’adore les détails avec ce mix de daim et de cuir.

Je vous souhaite une très belle soirée, bises ♥

6 thoughts on “Hearts & Lace

  1. Capucine, je viens de découvrir votre blog et j’adore ! J’ai la même philosophie pour la mode et le look : la chasse aux bonnes affaires, la chine et les vide-dressing mixée avec de belles pièces. J’adore votre veste cœur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.