Hoola Glow Benefit : mon bronzer du moment.

La poudre bronzante Hoola Glow Benefit est sortie il y a déjà quelques temps. Je l’avais mis de côté dans mes placards et je l’ai ressorti il y a quelques semaines pour ne plus le quitter depuis.

Hoola Glow Benefit avis

Hoola Glow Benefit : Présentation

On ne présente plus le bronzer iconique Hoola qui aujourd’hui, est décliné dans sa version irisée : le Hoola Glow. Sur le site de Benefit, il est indiqué que ce produit est une édition limitée. Et effectivement, on ne le trouve plus sur le site de Sephora.

Hoola Glow Benefit teinte

Il est vendu avec un petit pinceau applicateur.

Hoola Glow Benefit pinceau

Hoola Glow Benefit : Swatch sur la peau

Voici le rendu du Hoola Glow Benefit sur ma peau. Là je l’ai posé de manière « traditionnelle » mais aujourd’hui, j’aime l’appliquer sur le haut des joues et du nez d’un trait. J’adore car ça fait un petit effet bronzy de retour de plage.

Hoola Glow Benefit swatch

Hoola Glow Benefit : Mon avis

Sans mystère, j’aime beaucoup ce produit. Il s’applique facilement, notamment grâce à son petit pinceau très précis. Le rendu sur la peau est lumineux. La teinte est très réussie. Par contre, elle n’est pas adaptée au contouring. Si vous cherchez un produit plus polyvalent, je vous conseille plutôt la version classique du Hoola. C’est le bronzer idéal pour le printemps et préparer l’arrivée des beaux jours.

Hoola Glow Benefit : Où l’acheter ?

Sur l’eshop de Benefit

One thought on “Hoola Glow Benefit : mon bronzer du moment.

  1. Coucou! Comment tu vas?
    Lorsque les beaux jours arrivent, ce bronzer donne un joli rendu sur le teint.
    J’aime beaucoup la marque Benefit pour leurs produits sourcils également,
    Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.