Huile démaquillante Mac Cosmetics : la best !

Depuis de longues années maintenant, je me démaquille à l’huile. Je trouve le geste plus agréable (quoi de mieux que de se masser le visage le soir après une longue journée de travail), plus efficace et plus économique (fini le coton…).

Huile démaquillante Mac avis

Huile démaquillante Mac Cosmetics : les promesses et la formulation

Mac Cosmetics la vend comme une “huile démaquillante surpuissante”. Sa formule est enrichie en huiles d’olive, d’onagre et de graine de jojoba et sans huile minérale.

Huile démaquillante Mac revue
Huile démaquillante Mac ingrédients

Huile démaquillante Mac Cosmetics : Mon avis

Le packaging en flacon pompe est très pratique d’autant qu’il délivre la juste dose d’huile. Je dirai que 2 pompes suffisent pour tout le visage, y compris les yeux. Son parfum est très léger et délicat (légèrement sucré), j’aime beaucoup. Pour autant, cette huile n’est pas irritante, ni pour la peau ni pour les yeux. Elle se masse sur la peau pour décoller le maquillage (même waterproof), s’émulsionne à l’eau et se rince.

Huile démaquillante Mac

Ce qui m’a le plus surpris dans cette huile démaquillante, c’est sa texture. Elle est super légère pour une huile et non comédogène. Elle n’est ni grasse, ni épaisse et se transforme en une sorte de lait au contact de l’eau. Sinon côte efficacité, elle est au top. Je précise quand même que je pratique le double-nettoyage, c’est à dire que je me lave le visage après avoir rincé l’huile avec un nettoyant doux (en ce moment le gel moussant Bioderma). Puis j’applique un tonique pour parfaire le démaquillage (actuellement la lotion tonique hydratante Centifolia).

Je vais aussi teste l’huile démaquillante relaxante Mac et je vous dirai quelle est ma préférée des deux.

Et vous les filles, quelle est votre huile démaquillante préférée ?

Huile démaquillant Mac Cosmetics : Où l’acheter ?

Sur l’eshop de Mac Cosmetics ou de Look Fantastic au prix d’environ 30€

Huile démaquillante Mac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *