Idée cadeau Noël 2019 : Coffret Total Glow Becca

Je vous poste un rapide article aujourd’hui pour vous parler d’une super idée cadeau pour une femme. Il s’agit du coffret Total Glow de chez Becca.

coffret Total Glow Becca

Tout d’abord, il se présente dans une petite boite rose gold hyper festive avec un petit cordon permettant de l’accrocher au sapin. Le coffret Total Glow comprend 3 miniatures : 2 pour le teint et 1 rouge à lèvres.

coffret Total Glow Becca

Le premier produit est la base First Light Priming Filter Becca. Je l’ai testée et c’est un bon produit. D’abord, elle est rafraîchissante. De couleur violette, elle redonne du glow au teint terne. Elle a un effet illuminant et hydratant sur la peau.

First Light Priming Filter Becca

Le deuxième produit est un highlighter, le Mini Shimmering Skin Perfector Pressed en couleur Moonstone. Les enlumineurs de chez Becca sont reconnus pour leur qualité : pigmentation au rendez-vous et finesse de la poudre sur la peau. Le Moonstone ne fait pas exception. D’ailleurs, je le trouve assez discret, il est portable pour tous les jours.

Mini Shimmering Skin Perfector Pressed
Mini Shimmering Skin Perfector Pressed moonstone swatch

Et enfin le dernier produit est un mini rouge à lèvres Ultimate Lipstick Love en teinte Orchid, un très joli mauve marronné parfait pour la saison. Je précise qu’il est très confortable à porter et que sa tenue est très bonne. Je vous avais déjà d’ailleurs parlé de la gamme Ultimate Love Becca sur le blog.

ouge à lèvres Ultimate Lipstick Love Becca
ouge à lèvres Ultimate Lipstick Love Orchid swatch
ouge à lèvres Ultimate Lipstick Love Orchid swatch

Voilà les filles, je tenais à vous présenter ce petit coffret qui est une très bonne idée cadeau à petit prix (il est vendu 25€) à offrir ou à s’offrir si vous ne connaissez pas les produits de chez Becca.

Coffret Total Glow Becca : Où l’acheter ?

Chez Sephora mais attention, je ne suis pas sûre qu’il en reste beaucoup 🙂

2 thoughts on “Idée cadeau Noël 2019 : Coffret Total Glow Becca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *