Innovation : J’hydrate ma peau sous la douche et non après…

Je n’aime pas trop me badigeonner le corps de crème en sortant de la douche. Ma patience légendaire me fait souvent sauter cette étape car je n’ai jamais le temps d’attendre pour m’habiller et je déteste avoir la peau collante sous les vêtements.

C’est pourquoi quand j’ai fait la découverte du Lait corps sous la douche de chez Nivea, j’ai eu envie de tester ce produit immédiatement!!

Comment ça marche :

Après s’être savonnée avec son gel douche et s’être rincée, il suffit de l’appliquer sur la peau, de rincer à nouveau et de se sécher comme d’habitude. Voilà ça prend 10 secondes. La texture est très onctueuse car la quantité d’eau de ce lait a été réduite en comparaison d’un hydratant corporel classique. Plus de film gras mais au toucher on sent que la peau a bien été hydratée. On peut donc s’habiller de suite.

Ce que j’en pense :

J’adore le concept et la promesse est tenue. Je pense que je l’utiliserai régulièrement. Et puis l’odeur me rappelle mon enfance car c’est celle de la légendaire crème blanche dans sa boîte métallique bleue que portait ma grand-mère…
Ce produit est disponible en 2 versions : celle pour les peaux sèches et celle pour les peaux normales. Son petit prix (4 € environ) en fait un produit incontournable de cette fin d’année.

Bon week-end ♥

2 thoughts on “Innovation : J’hydrate ma peau sous la douche et non après…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *