J’ai testé la gamme Original Skin Origins et j’adore !

Les soins de la gamme Original Skin Origins ont pour objectif de déstresser, affiner et réduire les pores de la peau tout en restaurant son éclat. J’ai testé pour vous, la base rafraîchissante perfectrice à l’Epilobe et l’essence tonique au complexe double de ferments et reviens aujourd’hui pour vous donner mon avis.

Original Skin Origins avis

L’essence tonique au complexe double de ferments Original Skin Origins : Mon avis

J’ai intégré dans mes routines de soins, l’utilisation des essences et des toniques. Ce soin Origins est un produit 2 en 1, à la fois essence et tonique. Il booste l’hydratation et l’éclat de la peau et il réduit aussi l’apparence des pores. Il est formulé à partir d’Epilobe à Petites Fleurs et d’Arbre à Soie.

essence tonique au complexe double de ferments Original Skin Origins

Je l’applique le matin avant mon sérum, ma crème et mon soin contour de l’œil. Elle prépare la peau à recevoir les soins. Son parfum est divin mais ça ne m’étonne pas quand je lis les notes olfactives qui sont un mélange d’huiles essentielles 100 % naturelles de Pamplemousse, de Lavande, de Géranium, de Rose, d’Amyris, de Camomille et de Sauge Sclarée.  La texture est assez très légèrement gélifiée. Elle rafraîchit bref j’adore.

essence tonique au complexe double de ferments Original Skin Origins avis

Base rafraîchissante perfectrice à l’Epilobe Original Skin Origins : Mon avis

Avant de me maquiller, j’applique la base rafraîchissante perfectrice à l’Epilobe Original Skin Origins. Elle permet de flouter les imperfections et minimiser l’apparence des pores. Elle sort du tube sous la forme d’une mousse surprenante car crépitante et légèrement teintée. Elle est hyper agréable car elle procure un effet glaçon sur le visage. Franchement, ça fait du bien avec les températures actuelles. Son parfum est plutôt végétal. Personnellement, je l’utilise avant mon fond de teint mais aussi seule le jour où je n’ai pas envie de maquiller mon teint. Elle suffit à unifier mon teint pour la journée. Par contre, je la trouve moyenne sur la matité, je préfère vous le préciser.

Base rafraîchissante perfectrice à l’Epilobe Original Skin Origins

Original Skin Origins : Où trouver cette gamme de soins ? 

L’essence tonique au complexe double de ferments Original Skin Origins : cliquez ici

Base rafraîchissante perfectrice à l’Epilobe Original Skin Origins : cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *